Créer un compteSe connecter
:birateboy:
il y a 2 ans
moi mais je conduis quasiment pas
:Chatlimite:
il y a 2 ans
15 ans de permis ici
:conducteur:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
15 ans de permis ici
:conducteur:
Le sticker me fume a chaque fois
:rire:
il y a 2 ans
moi mais je conduis quasiment pas
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Moi je dois le passer mais giga flemme mais je vais le faire
:cetace:
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
Pourquoi ?
des pb d'addictions qui me rendent la plupart du temps dangereux au volant donc j'évite
il y a 2 ans
Ne pas avoir son permis en 2025
:jpp:
il y a un an
Buffy
Buffy
1 an
Ne pas avoir son permis en 2025
:jpp:
Je suis désolé j ai pas plus de 30. J ai que 19 ans
:selection_naturelle:

Se faire troller par un gars de 19 ans quand on en a plus de 30 en 2025
il y a un an
Je suis désolé j ai pas plus de 30. J ai que 19 ans

Se faire troller par un gars de 19 ans quand on en a plus de 30 en 2025
À ton age j'avais le permis et je conduisais depuis l'age de 16 ans (conduite accompagné)

En même temps quand on est handicapé mental comme toi normal de pas avoir son permis
il y a un an
je l'ai depuis 7 ans

0 accidents, juste un petit accrochage vite fait

et je sais toujours pas faire de créneau
:chat_muscu:
j'en ai pas fait un seul depuis que j'ai le permis, je me démerde toujours pour trouver une place sans avoir à en faire un
:mcconaughey_parano:
je peux me garer en bataille etc... mais un créneau jamais de la vie
:mcconaughey_parano:
il y a un an
Je vais avoir 30 ans au mois de mai et je n'ai toujours pas le permis ayaa
:risitas_ahi:

J'avais essayé de le passer 3 fois quand j'avais 18 ans, mais ces 3 tentatives se sont respectivement soldées par un échec.
:Dubitatif2:

Ensuite je ne l'ai plus repassé, du coup la date de validité de mon code est maintenant dépassé.
:chat_lunettes:

Et actuellement j'ai la flemme de tout repasser
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Buffy
Buffy
1 an
À ton age j'avais le permis et je conduisais depuis l'age de 16 ans (conduite accompagné)

En même temps quand on est handicapé mental comme toi normal de pas avoir son permis
Et même avec toutes les cartes en main t as réussi à tout gâcher

Okay tu sais quoi je vais te laisser le brisé. J ai une vie en dehors du forum toi non. Accro a JVC, tu donnes ta vie dans un combat en ligne contre un gars de 19 ans qui te broient.

Bref t'as plus de 30 ans tu insultes pour oublier ta vie de merde et t as sacrément a faire.

Irl t es personne je te le rappel autant de fois qu'il le faudra

Allez j ai une jeunesse a vivre perso je vais pas faire comme toi a vivre sur les forums

Sale obèse
il y a un an
Je vais avoir 30 ans au mois de mai et je n'ai toujours pas le permis ayaa

J'avais essayé de le passer 3 fois quand j'avais 18 ans, mais ces 3 tentatives se sont respectivement soldées par un échec.
:Dubitatif2:

Ensuite je ne l'ai plus repassé, du coup la date de validité de mon code est maintenant dépassé.
:chat_lunettes:

Et actuellement j'ai la flemme de tout repasser
en Suisse tu aurais eu l'obligation de suivre un psy au bout de trois échecs, dis toi que tu as de la chance

non sans déconner, t'as râté l'examen pourquoi ? erreur éliminatoire ?
il y a un an
en Suisse tu aurais eu l'obligation de suivre un psy au bout de trois échecs, dis toi que tu as de la chance

non sans déconner, t'as râté l'examen pourquoi ? erreur éliminatoire ?
Je l'ai raté parce qu'au fonds de moi, je ne me sentais pas prêt de l'avoir. A 18 ans j'étais encore un gamin dans ma tête.
Et j'avais peur d'être lancé tout seul sur la route. Du coup c'est pour cette raison que je m'etais un peu auto-saboté à l'époque.
:risibo:

Pourtant mes moniteurs auto écoles étaient plutot optimiste sur mes capacités à réussir.
Je conduisais plutôt bien.
Quand j'étais en conduite accompagnée, je faisais Grenoble-Cannes avec mon père en voiture. Et parfois il était tellement en confiance qu'il s'endormait sur le siège passager ahi
il y a un an
Triste d'être aussi con et handicapé
il y a un an
Ceci
:tamagonche:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
Je l'ai raté parce qu'au fonds de moi, je ne me sentais pas prêt de l'avoir. A 18 ans j'étais encore un gamin dans ma tête.
Et j'avais peur d'être lancé tout seul sur la route. Du coup c'est pour cette raison que je m'etais un peu auto-saboté à l'époque.
:risibo:

Pourtant mes moniteurs auto écoles étaient plutot optimiste sur mes capacités à réussir.
Je conduisais plutôt bien.
Quand j'étais en conduite accompagnée, je faisais Grenoble-Cannes avec mon père en voiture. Et parfois il était tellement en confiance qu'il s'endormait sur le siège passager ahi
manque de confiance et auto sabordage

si tu te lance pas tu aura jamais la confiance

perso aprés avoir eu le permis je pouvais conduire la voiture de mes parents mais j'ai rien conduis pendant plus d'un an, je flippais beaucoup trop, je m'imaginais avoir un accident

au final non, cest comme si tu avais un surmoi, un moniteur fantôme à coté de toi, tu as des réflexes que tu soupçonnais pas, puis tu te met à avoir de plus en plus confiance. En vérité tu vois beaucoup d'apprentis conducteurs avoir un accident ? non, il y a aucune hécatombe, donc no stress

franchement khey repasse le, surtout que tu as déja eu le code une fois tu sais comment ça marche, tu l'aura en one short
il y a un an
manque de confiance et auto sabordage

si tu te lance pas tu aura jamais la confiance

perso aprés avoir eu le permis je pouvais conduire la voiture de mes parents mais j'ai rien conduis pendant plus d'un an, je flippais beaucoup trop, je m'imaginais avoir un accident

au final non, cest comme si tu avais un surmoi, un moniteur fantôme à coté de toi, tu as des réflexes que tu soupçonnais pas, puis tu te met à avoir de plus en plus confiance. En vérité tu vois beaucoup d'apprentis conducteurs avoir un accident ? non, il y a aucune hécatombe, donc no stress

franchement khey repasse le, surtout que tu as déja eu le code une fois tu sais comment ça marche, tu l'aura en one short
Ayaa je te comprends tellement kheyou !
Moi si demain j'avais mon permis, je pense que je ne conduirai pas tout de suite non plus.

Parce qu'en vrai, les voies rapides qui permettent de rentrer sur l'autoroute me terrifient.
:risi_sueur:

Quand t'es dans ta p'tite Peugeot et que tu veux sortir de la voie rapide pour rentrer sur l'auto-route, c'est flippant de fou.
:cache3:

T'as tous les poids-louds qui déboulent à 120km/h sans te calculer.
Comme s'ils ne te voyaient pas.
:sueur1:

Et si tu regardes mal dans tes retros ou dans tes angles morts, tu peux facilement te faire éclater par un camion bordel
:sueur:

C'est ça qui me faisaient flipper à mort à l'époque. Et d'ailleurs ça me fait toujours flipper de ouf actuellement
:chatfougif:
il y a un an