Créer un compteSe connecter
L'auteur bientôt en réanimation
:Dokurat:
il y a 4 ans
C'était la même chose pour moi, je ne faisais pas 1/3 d'une séance, en 2 semaines voir un peu plus ca monte très vite.
3 ans à rien foutre sur une chaise et je me suis remis au sport. Cours les matins ou soir une dizaine de kilomètres aussi.
Au moins une fois par semaine.
une dizaine de kilomètre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0081443-output-186spk.gif

même pour 1km j'y arrive pas
il y a 4 ans
C'est quoi l'équivalent du signal gouv pour faire rappliquer les urgences ?
:inconnus_police:
il y a 4 ans
Je me sens mal. Gout dégueulasse dans la bouche, impossible de boire de l'eau sans avoir envie de vomir... que 3 ou 5 jours a tenir les khey
:-(
Donne moi ta graisse je suis trop maigre et je veux pouvoir être plus fort si j avait un bide a bière comme mon daron je ferait peur à tout le monde
il y a 4 ans
C'est quoi l'équivalent du signal gouv pour faire rappliquer les urgences ?
:inconnus_police:
il y a 4 ans
Donne moi ta graisse je suis trop maigre et je veux pouvoir être plus fort si j avait un bide a bière comme mon daron je ferait peur à tout le monde
je suis pas si gros que ca taré
il y a 4 ans
donc -3 kg par mois alors que moi je cherche a perdre 10-15 kilos en 3 mois. pas assez
Vaut mieux y aller doucement et perdre du poids peu à peu que de vouloir absolument perdre rapidement.
Sachant que tu vas perdre tes muscles si tu ne manges pas
:(
il y a 4 ans
donc -3 kg par mois alors que moi je cherche a perdre 10-15 kilos en 3 mois. pas assez
j'ai perdu 14 kilos en 3 mois et j'ai commencé à avoir un quad pack c'est pas des couilles, entraine toi au moins 3 fois par semaine pendant une heure et demie et cours 10km par jour si t'en est pas capable 1 fois par semaine, mon reuf faisait du 5x par jour et course tout les jours. Alors que c'était un célestin aussi.
il y a 4 ans
En plus d'être dangereux c'est parfaitement contre-productif à long terme
il y a 4 ans
j'ai perdu 14 kilos en 3 mois et j'ai commencé à avoir un quad pack c'est pas des couilles, entraine toi au moins 3 fois par semaine pendant une heure et demie et cours 10km par jour si t'en est pas capable 1 fois par semaine, mon reuf faisait du 5x par jour et course tout les jours. Alors que c'était un célestin aussi.
meme 1km je peux pas
:)
je suis finito
il y a 4 ans
une dizaine de kilomètre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0081443-output-186spk.gif

même pour 1km j'y arrive pas
Si tu le veux vraiment, tu vas y arrivé.
il y a 4 ans
meme 1km je peux pas
je suis finito
j'étais dans la même situation, au bout de 200 mètres j'étais déjà en train de courir comme un asthmatique. C'est normal on est tous passez par la n'abandonne pas le plus dur c'est de commencé.
il y a 4 ans
j'étais dans la même situation, au bout de 200 mètres j'étais déjà en train de courir comme un asthmatique. C'est normal on est tous passez par la n'abandonne pas le plus dur c'est de commencé.
:-(
il y a 4 ans
Je ne dis que la vérité khey, tout le monde au début même un go muscu ne saura pas courir plus de 200 mètres sans soufflé comme un porc car le cardio ca se travaille, faut trouvé ta vma et à toi et courir à un bon rythme. Tu vas y arrivé
:hype:
il y a 4 ans
je t'avais déjà dit que ça va servir à RIEN , quand tu vas re manger tu vas TOUT reprendre , les muscles en moins
:soral_poliment_original:

on était plusieurs kheys à te prévenir pourtant , sélection naturelle
:soral_poliment_original:
il y a 4 ans
Merde j'avais oublié de le précisé, ca m'a paru comme une évidence, mais ouai comme l'a dit ed tu dois bannir toute formes de sucres.
Si tu deviens un peu zinzin tu peux prendre de la crème fouettée avec des fraises ou des desserts fait maison à base de fruits mais certains restent très sucrés comme les oranges, ne te fais pas avoir et ne suit pas les "scores nutritionnelles" sur les plats pré-faits c'est blindé de glucides. Fais toi des plats saints toi même, tu peux pratiquement utilisé toutes les viandes sauf le porc.
il y a 4 ans