Je me sens mal. Gout dégueulasse dans la bouche, impossible de boire de l'eau sans avoir envie de vomir... que 3 ou 5 jours a tenir les khey
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui
Tu le sais déjà mais je te le rappelle, c'est une grosse connerie la méthode que t'est en train de faire.
Pour perdre du poids il te suffit de manger moins. Tu vas regrossir après avoir mangé, voir tu vas prendre encore plus de poids..
Pour perdre du poids il te suffit de manger moins. Tu vas regrossir après avoir mangé, voir tu vas prendre encore plus de poids..
il y a 4 ans
Tu le sais déjà mais je te le rappelle, c'est une grosse connerie la méthode que t'est en train de faire.
mais je dois perdre 10 a 15 kilos avant les vacances
jai pas le temps
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais je dois perdre 10 a 15 kilos avant les vacances
jai pas le temps
t'est donc ok pour d'abord atrophié tes muscles puis tes graisses?
il y a 4 ans
t'est donc ok pour d'abord atrophié tes muscles puis tes graisses?
mais dis moi quoi faire pour perdre 10 a 15 kilos avant juillet alors
il y a 4 ans
bouge toi le cul 3x par semaine pendant 2 ou 3 mois tu vas perdre facile 15 kilos, c'était mon cas.
je faisais beaucoup de thai et d'anglaise en club
il y a 4 ans
bouge toi le cul 3x par semaine pendant 2 ou 3 mois tu vas perdre facile 15 kilos, c'était mon cas.
je fais de l'exercice mais pas intense car mon cardio est a -1
il y a 4 ans
Pour perdre du poids il suffit de manger équlibré. Le reste viendra tout seul
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Pour perdre du poids il suffit de manger équlibré. Le reste viendra tout seul
oui mais ca permet pas de perdre 10 a 15 kilos avant juillet ;)
il y a 4 ans
Jeûne intermittent.
Pendant 1 an, je mangeais uniquement entre 10 et 16H.
Quasiment 1kg en moins par mois.
Un jeûne total comme ça sans préparation tu ne tiendras pas longtemps et tu vas tout reprendre rapidement.
Vaut mieux y aller doucement.
Un jeûne total comme ça sans préparation tu ne tiendras pas longtemps et tu vas tout reprendre rapidement.
il y a 4 ans
oui mais ca permet pas de perdre 10 a 15 kilos avant juillet ;)
10kg en 2 mois en faisant ça
Après je fais du jeune intermittent et je mange pas en dehors des repas
Après je fais du jeune intermittent et je mange pas en dehors des repas
Nous sommes un.
il y a 4 ans
je fais de l'exercice mais pas intense car mon cardio est a -1
C'était la même chose pour moi, je ne faisais pas 1/3 d'une séance, en 2 semaines voir un peu plus ca monte très vite.
3 ans à rien foutre sur une chaise et je me suis remis au sport. Cours les matins ou soir une dizaine de kilomètres aussi.
Au moins une fois par semaine.
3 ans à rien foutre sur une chaise et je me suis remis au sport. Cours les matins ou soir une dizaine de kilomètres aussi.
Au moins une fois par semaine.
il y a 4 ans
Jeûne intermittent.
donc -3 kg par mois alors que moi je cherche a perdre 10-15 kilos en 3 mois. pas assez
il y a 4 ans