Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrends en soin
Elle fait des conneries parfois
Hier elle m a lécher un steak dans mon dos , j'ai du le jeter , elle a pas volé sa "raclée" (deux tapes sur le cul)
Je déteste cette habitude qu'elle a pris de monter sur le plan de travail de la cuisine et de picorer dans les assiettes qui traînent ( elle déplace les couvercles )
Hier elle m a lécher un steak dans mon dos , j'ai du le jeter , elle a pas volé sa "raclée" (deux tapes sur le cul)
Je déteste cette habitude qu'elle a pris de monter sur le plan de travail de la cuisine et de picorer dans les assiettes qui traînent ( elle déplace les couvercles )
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Maintenant que tu le dis
il y a 2 ans
Photo des coussinets, je suis pret a payer
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
Elle fait des conneries parfois
C’est des animaux khey après c’est le genre de truc qu’ils contrôlent pas faut pas leurs en vouloir pour ça même si c’est casse couille j’avoue moi quand j’avais mon chat quand je faisais du poisson il me lâcher plus mais bon je peux pas lui en vouloir c’est un chat
il y a 2 ans
Photo des coussinets, je suis pret a payer
Pourtant tu es gratuit
il y a 2 ans
C’est des animaux khey après c’est le genre de truc qu’ils contrôlent pas faut pas leurs en vouloir pour ça même si c’est casse couille j’avoue moi quand j’avais mon chat quand je faisais du poisson il me lâcher plus mais bon je peux pas lui en vouloir c’est un chat
Nan quand elle me lâche pas je m'en fou ça arrive tout le temps quand je fais de la bouffe
Parfois je cède même
Mais les coups dans le dos comme ça , c'est très chiant, surtout qu'elle le faisait pas avant, genre ça fait un an qu'elle a pris cette habitude
Parfois je cède même
Mais les coups dans le dos comme ça , c'est très chiant, surtout qu'elle le faisait pas avant, genre ça fait un an qu'elle a pris cette habitude
il y a 2 ans
Nan quand elle me lâche pas je m'en fou ça arrive tout le temps quand je fais de la bouffe
Parfois je cède même
Parfois je cède même
Ah je vois elle doit trouver injuste qu’elle mange pas ce que tu mange mon chat était comme ça aussi ils savent pertinemment que ce qu’on mange est meilleurs que leurs vieilles croquettes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est pipou
il y a 2 ans
Je veut un chat aussi mais je m'absente trop souvent
Pour en avoir un il faut que je débloque une petite copine, mais le chat arrive en 1er dans l'arbre de compétence je fais quoi ?
Pour en avoir un il faut que je débloque une petite copine, mais le chat arrive en 1er dans l'arbre de compétence je fais quoi ?
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
Parfois je cède même
Parfois je cède même
Le mien, qui était un chaton abandonné à la base, faisait pareil dès le dos tourné. Une fois, en l'espace de deux minutes, il s'est barré dans le jardin avec deux maquereaux (plus gros que lui) tout frais ramenés du poissonnier; il a escaladé le mur du jardin avec et les a bectés à toute vitesse, le saloupiot
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
tue cette sale merde tant que tu le peux encore
Mais miaou..
il y a 2 ans
Ah je vois elle doit trouver injuste qu’elle mange pas ce que tu mange mon chat était comme ça aussi ils savent pertinemment que ce qu’on mange est meilleurs que leurs vieilles croquettes
Elle aime le fromage de chèvre , mais attention seulement le Soignon, et seulement la partie au milieux, la partie crémeuse.
Elle en raffole, jamais vu ça
Elle en raffole, jamais vu ça
il y a 2 ans