Ce sujet a été résolu
GG
merci, au début c'était facile mais pas à la fin purée
des zinzins fruités
il y a un an
merci j'ai bien failli y passer
ayaaaaa, "j'ai bien failli y passer" ila eu que des mains de fous je sais pas combien de couleurs t'as fait sur la partie + les reste
il y a un an
ayaaaaa, "j'ai bien failli y passer" ila eu que des mains de fous je sais pas combien de couleurs t'as fait sur la partie + les reste
This, le storytelling bordel
il y a un an
vers la fin il etait super limite, j'avais reussi a le remonter
il y a un an
ayaa mais stop rager, ça fait 4 fois que je vais en finale dont 2 victoires sacrée purée de pomme de terre
des zinzins fruités
il y a un an
il a fait plusieurs couleurs et autres grosses main en début de partie qui lui ont permis de se mettre bien...
Après je critique pas, il a bien joué, mais faut quand même avouer que la chance était de son côté, mais c'est justement ça le poker
Après je critique pas, il a bien joué, mais faut quand même avouer que la chance était de son côté, mais c'est justement ça le poker
il y a un an
ayaa mais stop rager, ça fait 4 fois que je vais en finale dont 2 victoires sacrée purée de pomme de terre
La routourne dtf, je m'inquiète pas
il y a un an
ba j'avais plus rien dès qu'on était 2, donc j'ai all in une paire et la main finale sinon j'étais foutu en fait
des zinzins fruités
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Je crois que ce sera tout pour ce soir en officiel, je veux bien lancer une autre partie, mais je limite à 6 jouers et je suis même pas certain qu'on va être autant
il y a un an
Je crois que ce sera tout pour ce soir en officiel, je veux bien lancer une autre partie, mais je limite à 6 jouers et je suis même pas certain qu'on va être autant
Demain alors
il y a un an
Demain alors
Ouep, une chouette partie par soirée c déjà pas mal
Il fait combien actuellement là où tu dors ?
il y a un an
This, le storytelling bordel
2ème rageux
vous abusez les gars, on s'amusait bien...
ragez pas, je vais perdre le badge à la prochaine partie de toutes façons
vous abusez les gars, on s'amusait bien...
ragez pas, je vais perdre le badge à la prochaine partie de toutes façons
des zinzins fruités
il y a un an
Ouep, une chouette partie par soirée c déjà pas mal
Attends je regarde sur le thermomètre
il y a un an
@Captain404 pourquoi vous faites pas un tournoi d échecs avec un badge échecs
C est de la discrimination
C est de la discrimination
il y a un an
merci, ils arrêtent pas de me traiter de nul
Il joue la victime maintenant ayaaaa
il y a un an
226
Sur ce sujet0