Créer un compteSe connecter
nic0dim
nic0dim
2 ans
Les gens sensibles au bruit

Comme dans les magasins , certains jours ont baissé la luminosité et la musique par exemple pour des personnes atteintes d autisme...

Mais depuis quelques temps il existe le trans-autisme mais aussi des gens qui vont beaucoup trop loin, certe des personnes autistes ou hypersensible souffre du bruit trop fort mais bon, pour certains les sèches mains c est pire que le nazisme
Tu en sais des choses sur le sujet. C'est bizarre
il y a 2 ans
Tu en sais des choses sur le sujet. C'est bizarre
Santé mentale
3 mois
Etude
Canada

Deja dis pls fois
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Image

Image

Image

Image

Image
Ps: l armistice du 11 novembre c est la ww1, les nazi, la ww2 mais bon ....

Image
Le classique, usa trumps, il va cree des camps de extermination ....

Image

Image es migrants sont gentils, sauf si ils sont blancs ....

Image

Image
Les fameux temps anciens ou les trans et gays étaient accepté .... surtout chez les arabes

Image
Bruhh.....

Image

Image

si tu oses ne pas aimer, le demon gorgone arrive pour avaler ton penis Image
Image
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Putain j'en vois passer de temps en temps sur Facebook
:pote_de_ADlaurent:

Et c'est full moralfags en commentaires, commentaires bien évidemment modérés si t'oses dire quelque chose qui va pas dans leur sens
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Putain j'en vois passer de temps en temps sur Facebook

Et c'est full moralfags en commentaires, commentaires bien évidemment modérés si t'oses dire quelque chose qui va pas dans leur sens
Pire ils voient que tu vois et ils osent te mp pour te demander pourquoi tu as pas aimé
:zahi:
il y a 2 ans
J'ai explosé au "Faites des provisions d'hormones"
:Jesusfourire:

Putain le survivalisme trans
il y a 2 ans
A blague du sèche main qui fait du bruit qui est tellement basique et pas drôle que plusieurs personnes ont pas fait le lien, leur inconscient leur cachant la chute de la blague pour éviter le malaise qui suit
:choque5:
il y a 2 ans
Au delà du message.

C'est juste d'une nullité artiste.
:pisseur:
il y a 2 ans
J'ai explosé au "Faites des provisions d'hormones"

Putain le survivalisme trans
Quand j etait au canada. J ai eu plein d entrée de patient pour agitation ou risque suicidaire juste quelques jours avant les élections US....

Et le soir des élections, tout nos services ont reçu des ordo de tranquillisant, benzo et autre car on savait que ça allait péter.....

Et ça à pas louper, cris, hurlement, pleure...

Beaucoup de trans canadien ( pas us mais bon sont con, qui disent que trumps aller construire des camps d extermination de trans .... ( ils sont canadien putain pas us !!!!,)

Un vrai délire....

Et pareil devant l ambassade us a ottawa, le lendemain...

J avais pris en photo les groupes qui chialent devant la télé du secteur , mais impossible de la retrouver , mais des que je trouve je poste khey tu verras c est hilarant ...
il y a 2 ans
les fameux vétéran survivant de la première guerre mondiale
Les fameux poilus qui se sont battus contre les nazis
:risitasheureux1:
L’élite est normande
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Quand j etait au canada. J ai eu plein d entrée de patient pour agitation ou risque suicidaire juste quelques jours avant les élections US....

Et le soir des élections, tout nos services ont reçu des ordo de tranquillisant, benzo et autre car on savait que ça allait péter.....

Et ça à pas louper, cris, hurlement, pleure...

Beaucoup de trans canadien ( pas us mais bon sont con, qui disent que trumps aller construire des camps d extermination de trans .... ( ils sont canadien putain pas us !!!!,)

Un vrai délire....

Et pareil devant l ambassade us a ottawa, le lendemain...

J avais pris en photo les groupes qui chialent devant la télé du secteur , mais impossible de la retrouver , mais des que je trouve je poste khey tu verras c est hilarant ...
Tu ne regrettes pas de travailler dans le domaine de la santé mentale des fois ?
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tu ne regrettes pas de travailler dans le domaine de la santé mentale des fois ?
:chat_sueur_:
Juste....

C est a dire que parfois ( surtout quand je vois mes collegues) je me dis que la place qui m avais ete offerte à HEC... Ben... j aurais du la prendre

"Non mais je cherche le côté humain ..."

Ben parfois je me dis, moins d humain mais plus de fric ça serait pas mal
:zahi:
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Ah non non
J etait au Canada et depuis j arrete pas d avoir des mails, des pubs, et d autres trucs sur les réseaux sociaux.......

Et c est ultra woke
OMG. Je crois que je vais vomir.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Image

Image

Image

Image

Image
Ps: l armistice du 11 novembre c est la ww1, les nazi, la ww2 mais bon ....

Image
Le classique, usa trumps, il va cree des camps de extermination ....

Image

Image es migrants sont gentils, sauf si ils sont blancs ....

Image

Image
Les fameux temps anciens ou les trans et gays étaient accepté .... surtout chez les arabes

Image
Bruhh.....

Image

Image

si tu oses ne pas aimer, le demon gorgone arrive pour avaler ton penis Image
Ce type est un pédophile
:elliewallah:

Il a dessiné des furrys (tres) juvéniles a partir de photos de vrais enfants
:Ellie:

Comme beaucoup de ses gens la.

Peleton
:rat_flingue: