Ce sujet a été résolu
3 en vrai, 1 par tel
0n peut demander que le rdv se passe en ligne ?
il y a 2 ans
Ahi ça doit dépendre de la région où t'habites aussi
Perso durant les 5 dernières années, je l'ai vu qu'une fois pour m'engueuler un peu et puis c'est tout
Perso durant les 5 dernières années, je l'ai vu qu'une fois pour m'engueuler un peu et puis c'est tout
On peit rester 5 ans au chomage allocarions ? Wtf
il y a 2 ans
Jours de congé je pose plusieures souvent minimun 14 jours pour bien me faire oublier j’envoie rien du tout je signal juste que je prends des vacances via leurs application
Oui 2 joker pardon
ensuite je go médecin et le médecin me le fait tout le temps sans poser de question je dis juste que j’avais un rdv en même Tps et que si il pouvait me faire un petit papier signer
Pour les offres je postule qu’à ceux où je sais que j’aurai 90% chance de refus et aussi je postule aussi au offre ou y’a marquer veuillez appeler ou venir direct en agence , sur pôle emploi je clique sur postuler et ma candidature expire par la suite par non réponse , ensuite si on me demande je dis que j’ai appeler mais pas eu de nouvelle

Oui 2 joker pardon
Pour les offres je postule qu’à ceux où je sais que j’aurai 90% chance de refus et aussi je postule aussi au offre ou y’a marquer veuillez appeler ou venir direct en agence , sur pôle emploi je clique sur postuler et ma candidature expire par la suite par non réponse , ensuite si on me demande je dis que j’ai appeler mais pas eu de nouvelle
Tu postules a quoi comme offres ?? Concrètement
il y a 2 ans
Donc on t'a demandé si tu avais appelé ? Ca veut dire que tu as eu un contrôle ?
Donc poser vacances ou poser joker => jamais de justification/ mail à envoyer ?
Donc poser vacances ou poser joker => jamais de justification/ mail à envoyer ?
On m’a demander une fois et ct a mon rdv conseiller le mec m’a dit vous cherchez êtes vous assidu dans votre recherche ?
J’ai dis que oui et que j’avais déjà postuler à plusieures offres visible sur mon compte il a bien vu et m’a laisser tranquille
Non pas de justification perso j’ai go Espagne et on m’a plus jamais fait chier
J’ai dis que oui et que j’avais déjà postuler à plusieures offres visible sur mon compte il a bien vu et m’a laisser tranquille
il y a 2 ans
On peit rester 5 ans au chomage allocarions ? Wtf
Ah non je suis au rsa moi, pas au chômage
il y a 2 ans
Actualiser au dernier moment. Le plus tard possible, souvent le 15
AYAAA les autres vous confirmez ?
Comment tu t'es rendu compte df ca khey ?
il y a 2 ans
Tu postules a quoi comme offres ?? Concrètement
Bah ça dépend de ton cv mon bon kheyou à toi de savoir quel offre sera à même de pas intéresser l employeur
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Et pour medecin : c'est pas un certif medical si je comprends bien. Donc normalement tu dois prévenir 72 heures a l'avance, non ?
Non t’as le droit de go médecin en imprévu
il y a 2 ans
On m’a demander une fois et ct a mon rdv conseiller le mec m’a dit vous cherchez êtes vous assidu dans votre recherche ?
AYAAA et tu as foutu quoi en espagne ?? Tu fais quoi mtn ?
il y a 2 ans
Non t’as le droit de go médecin en imprévu
Tu as fait ça combien de fois ? Une fois ok, deux fois c'est vraiment du foutage de gueule...
il y a 2 ans
Bah ça dépend de ton cv mon bon kheyou à toi de savoir quel offre sera à même de pas intéresser l employeur
Don lc tu postules dans ton domaine professionnel, mais à des lffres d'un niveau plus élevé ?
il y a 2 ans
AYAAA les autres vous confirmez ?
Parce que je déteste l'administratif. Je fais tout le temps tout à la dernière minute, pareil pour mes impôts
Et je suis pas comme le ministre, même quand c'est avantageux pour moi, je le fais au dernier moment
Et je suis pas comme le ministre, même quand c'est avantageux pour moi, je le fais au dernier moment
il y a 2 ans
AYAAA et tu as foutu quoi en espagne ?? Tu fais quoi mtn ?
T’es un flic kheyou ou quoi
J’ai go Espagne pour baiser des putes a la jonquera
Bah mtn je suis encore au chômage il me reste 1 1an et demi payer 1k2 a rien foutre
Bah mtn je suis encore au chômage il me reste 1 1an et demi payer 1k2 a rien foutre
il y a 2 ans
T’es un flic kheyou ou quoi
AYAAA PUTAIN tu vas faire quoi pendant ces 1 an et demi ?

il y a 2 ans
Don lc tu postules dans ton domaine professionnel, mais à des lffres d'un niveau plus élevé ?
Ouais des offres dans le même domaine mais qui demande des techniques que je n’ai pas
Et surtout je postule au offre ou y’a marqué rdv agence ou téléphone
Et surtout je postule au offre ou y’a marqué rdv agence ou téléphone
il y a 2 ans
AYAAA PUTAIN tu vas faire quoi pendant ces 1 an et demi ?

J’en sais rien je m’en branle je suis proprio j’ai pas de loyer quand il me restera 2/3 mois de chômage j’irai go cdd de 6 mois comme dhab
il y a 2 ans