Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnfray le gallo-romain de Caen qui pense qu'il est issu d'une lignée de vikings parce qu'il est normand
il y a 2 ans
C'était pas du fake son histoire de juif ?
il y a 2 ans
C'est très potentiel quand même, pas de certitude du tout
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Merlin
2 ans
Onfray le gallo-romain de Caen qui pense qu'il est issu d'une lignée de vikings parce qu'il est normand
Caen et le Cotentin c'est le seul coin où ils descendent vraiment de scandinaves mais ils le sont qu'à un tiers
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Il parle de ces ancêtres mais jamais Onfray ne deviendra un religieux
J'ai bien aimé son livre Traité d'athéologie d'ailleurs
J'ai bien aimé son livre Traité d'athéologie d'ailleurs
il y a 2 ans
Caen et le Cotentin c'est le seul coin où ils descendent vraiment de scandinaves mais ils le sont qu'à un tiers
Même si il y a eu colonisation, la population scandinave étant minoritaire elle s'est forcément diluée avec le temps donc les normands de souche tiennent bien plus des gallo-romains du coin même si bien sûr ils ont du sang scandi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quand il parle de physique quantique que vous voyez que ce type est une imposture médiatique
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Même si il y a eu colonisation, la population scandinave étant minoritaire elle s'est forcément diluée avec le temps donc les normands de souche tiennent bien plus des gallo-romains du coin même si bien sûr ils ont du sang scandi
Ouais c'est plutôt des gaulois et des anglo-saxons, le scandinave ça vient en troisième voir quatrième, beaucoup de scythes en Normandie aussi
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Ouais c'est plutôt des gaulois et des anglo-saxons, le scandinave ça vient en troisième voir quatrième, beaucoup de scythes en Normandie aussi
Exact, on oublie souvent l'apport saxon assez ancien en normandie qu'on retrouve dans la toponymie, en bretagne c'était plutôt les frisons, vers Corseul et quelques danois vers nantes et saint-malo
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
c'est quand il parle de physique quantique que vous voyez que ce type est une imposture médiatique
Le réchauffement climatique c'est pas quand on tire la chasse d'eau c'est d'abord l'univers qui est incompréhensible et le multivers qui nous dit que j'ai des origines vikings dans 500 univers et ça on le sait grâce à la grille de lecture proudhonienne de la mécanique quantique 

il y a 2 ans
traité de Maastricht
il y a 2 ans
Mon père était un pirate viking, ma mère nettoyait la synagogue
J'ai fondé l'université runique de Caen pour lutter contre les idées du Front Catholique

J'ai fondé l'université runique de Caen pour lutter contre les idées du Front Catholique

il y a 2 ans
J'ai été victime de la Sh*ah par mère juive
J'ai provoqué la Sh*ah par mon père germanique
J'ai provoqué la Sh*ah par mon père germanique
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Exact, on oublie souvent l'apport saxon assez ancien en normandie qu'on retrouve dans la toponymie, en bretagne c'était plutôt les frisons, vers Corseul et quelques danois vers nantes et saint-malo
Oui j'avais découvert ça aussi qu'il y avait des influences germaniques en Normandie avant les vikings avec les Alamans
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0