Ce sujet a été résolu
Mais t’as pas une femme toi
ou un mari je sais plus
les 2
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 7 mois
Avec une fille ? Ca remonte à tellement loin que je ne me souviens plus
Si on parle de la famille je vois pas ce que j'ai déjà fait "mignon" en soit, j'ai été très généreux, j'ai rendu des services mais de mignon je ne vois pas trop
Si on parle de la famille je vois pas ce que j'ai déjà fait "mignon" en soit, j'ai été très généreux, j'ai rendu des services mais de mignon je ne vois pas trop
il y a 7 mois
J'ai demandé ma femme en mariage a noel. Je lui avais fait un calendrier de l'avent custom avec des petits bijoux claires de merde et des sucrerie. Pour la case du 25, il y avait l'alliance.
Pas mal
T'as trouvé l'idée toi même ?
T'as trouvé l'idée toi même ?
il y a 7 mois
Passé l'aspirateur, fait la vaisselle, rangé
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 7 mois
Pour ma famille, chaque année je fabrique un calendrier de l'avent en carton pour mon petit frère avec ses friandises préférées, des petits mots encourageants et figurines pour compléter ses collections
Pour des amis j'ai organisé un jeu de piste immersif dans Paris en rentrant des cours pour faire entrer une amie dans un laser game privatisé où elle a découvert tout ses amis cachés dedans pour un anniversaire surprise.
Pour un amoureux, mmmh c'est très très secret
Pour des amis j'ai organisé un jeu de piste immersif dans Paris en rentrant des cours pour faire entrer une amie dans un laser game privatisé où elle a découvert tout ses amis cachés dedans pour un anniversaire surprise.
Pour un amoureux, mmmh c'est très très secret
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
Ouaip
Tu aurais dû offrir la bague le 24
Et une capote le 25
Et une capote le 25
il y a 7 mois
J’ai offert des fleurs à une fille dont j’étais amoureux en primaire, par contre elle les a jetées juste après.
il y a 7 mois
Ya quelques mois, ya un cuck qui a laissé un carton ouvert avec des fleurs, des ballons, des bougies (électriques), des messages, et des cadeaux dans le couloir pour ma voisine
Je me suis dit qu'il devait vraiment être amoureux et qu'il était déjà friendzoné
Je me suis dit qu'il devait vraiment être amoureux et qu'il était déjà friendzoné
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 7 mois