Créer un compteSe connecter
En fait on a pas de gazinière, donc je me sers de la bouilloire comme pour des nouilles chinoises sauf que là c'est des pâtes classique en cuisson rapide 3min, pourquoi y'a toujours un fdp pour ouvrir sa gueule sérieux ?

:Baronche_7:

Du coup je vide l'eau une fois les pâtes cuites et j'ajoute du fromage râpé et du pesto et la il me sort ''ah c'est pas du Etchebest ça.."

Bordel j'aurais du l'enculer on est d'accord ?

:Baronche_2:
Baron de onche.org
il y a 2 ans
Ça s'appelle une personne toxique
:VacheQuiGif:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Bah non fallait rire de toi meme
:chatbob:
il y a 2 ans
Ça s'appelle une personne toxique
:VacheQuiGif:
Pourquoi touts les boomers sont des putains de casse couilles en vrai ?

Baron de onche.org
il y a 2 ans
ma répons aurait été cash : "qu'est ce que ça peut te foutre, c'est pas toi qui les mange, et si ça te plait pas , la prochaine fois cuisine moi un de tes plats Cyril lignac de mes deux"
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
ma répons aurait été cash : "qu'est ce que ça peut te foutre, c'est pas toi qui les mange, et si ça te plait pas , la prochaine fois cuisine moi un de tes plats Cyril lignac de mes deux"
J'aurais été plus simple perso: "ta gueule fils de pute"
:chatcostard:
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'il bouffe des plats tout fait micro-ondables ou des gamelles que lui a fait sa femme ce fdp.

Baron de onche.org
il y a 2 ans
En fait on a pas de gazinière, donc je me sers de la bouilloire comme pour des nouilles chinoises sauf que là c'est des pâtes classique en cuisson rapide 3min, pourquoi y'a toujours un fdp pour ouvrir sa gueule sérieux ?

Du coup je vide l'eau une fois les pâtes cuites et j'ajoute du fromage râpé et du pesto et la il me sort ''ah c'est pas du Etchebest ça.."

Ben c'est drôle, ça s'appelle de l'humour, fin bref c'est rien en tout cas.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Pourquoi tu nous demandes si t'aurais dû enculer un mec ? T'es pd ?
:meuf_fragile:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
non c'est casse couille les mecs qui commentent au taff, je supporte pas ça non plus.
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
De l'humour peut-être mais bof c'est pas vraiment drôle, c'est surtout casse couille et lourdingue.

:Baronche_1:
Baron de onche.org
il y a 2 ans
Pourquoi tu nous demandes si t'aurais dû enculer un mec ? T'es pd ?
:meuf_fragile:
Oui, je suis un gros baiseur de boomers !

:Baronche_12:
Baron de onche.org
il y a 2 ans
non c'est casse couille les mecs qui commentent au taff, je supporte pas ça non plus.
Faut répondre aussi, après ça dépend sur quel ton c'est dit..
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans

Fallait dire non je préfère Philippe
:EtchebestChoc:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans-PEMT

v je me sers de la bouilloire comme pour des nouilles chinoises sauf que là c'est des pâtes classique en cuisson rapide 3min

Bizarre comment tu cuis tes pâtes l'op
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans-PEMT
v je me sers de la bouilloire comme pour des nouilles chinoises sauf que là c'est des pâtes classique en cuisson rapide 3min

Bizarre comment tu cuis tes pâtes l'op
:Mouais_Jesus:
Oh toi je vais t'enculer.

:Baronche_0:
Baron de onche.org
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'il bouffe des plats tout fait micro-ondables ou des gamelles que lui a fait sa femme ce fdp.

Femme qui remet quand elle sort lorsqu'il va au travail
Propriétaire prolo
il y a 2 ans

Les "gamelles" ce nom me dégoûte putain, en plus les gens sont contents de dire "je vais manger ma gamelle
:golem_zoom:
"
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
T’es un peu soupe au lait quand même
:risibo:
il y a 2 ans
Bah selon lui mettre de l'eau bouillante dans des pâtes c'est bizarre alors que mettre des pâtes dans de l'eau bouillante c'est normal..

:Baronche_1:
Baron de onche.org
il y a 2 ans