Créer un compteSe connecter
Au final je me branle lapidez moi
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
:DarwinAwards:
il y a 2 ans
Je ne mérite que du mépris et de la haine
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je ne mérite que du mépris et de la haine
Lapidation, mépris et haine. J'y vois une similitude culturel avec une population.
Ton assimilation à l'air de bien se passer.

Toujours est-il que l'on va pas aller jusque là et tu vas réviser après
:NarquoisDelph:

:ProfilDelph:
Hop hop hop !
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
:ronaldosauvage:
Toi qui est un homme sain et équilibré je te fais honte hein ?
il y a 2 ans
Toi qui est un homme sain et équilibré je te fais honte hein ?
Je ne suis ni sain ni équilibré mais tu devrais réviser.
Et une branlette t'en as pour 15 mn grand max normalement
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Lapidation, mépris et haine. J'y vois une similitude culturel avec une population.
Ton assimilation à l'air de bien se passer.

Toujours est-il que l'on va pas aller jusque là et tu vas réviser après
:NarquoisDelph:

:ProfilDelph:
Hop hop hop !
Oui Wiespere
:risi_zoom:
il y a 2 ans
T'es large ne t'en fais pas, met toi y à fond après manger. Même si tu commences à 22h, tu t'y met à fond et tu finis à 1-2h
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
T'es large ne t'en fais pas, met toi y à fond après manger. Même si tu commences à 22h, tu t'y met à fond et tu finis à 1-2h
En 4h de révision t'arrive à choper la moyenne toi ?
il y a 2 ans
L'un n'empêche pas l'autre
:mage_fou:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Ça dépend des matières. Déjà est-ce que tu as assisté au cours ou non, est-ce que tu as des annales des années d'avant ou non et est-ce que tu a compris la matière ou non
:question:

Essaye d'être productif, vas à l'essentiel et tu peux chopper 14-15 en 4h de révision
:ok:
il y a 2 ans
Ça dépend des matières. Déjà est-ce que tu as assisté au cours ou non, est-ce que tu as des annales des années d'avant ou non et est-ce que tu a compris la matière ou non
:question:

Essaye d'être productif, vas à l'essentiel et tu peux chopper 14-15 en 4h de révision
:ok:
J'ai les cours, j'ai pas les annales mais ce sera dissertations. Du coup j'ai une chance sur 24 comme il y a eu 24 cours
il y a 2 ans
J'ai les cours, j'ai pas les annales mais ce sera dissertations. Du coup j'ai une chance sur 24 comme il y a eu 24 cours
Essaye de prendre chaque cours, et de résumer chaque cours, en résumant tu comprendra le concept et tu n'auras même pas besoin d'apprendre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Quand je te dis résumer c'est pas tout reformuler, tout restructurer. Tu prend juste les phrases de ton cours et tu les remet en + court et + simple, avec tes mots, dans le même ordre, et seulement l'essentiel
:oui:

En faisant ça en quelques heures tu peux être vraiment très productif et tout déchirer au partiel le lendemain
:Lapin_thug:
il y a 2 ans
Essaye de prendre chaque cours, et de résumer chaque cours, en résumant tu comprendra le concept et tu n'auras même pas besoin d'apprendre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Quand je te dis résumer c'est pas tout reformuler, tout restructurer. Tu prend juste les phrases de ton cours et tu les remet en + court et + simple, avec tes mots, dans le même ordre, et seulement l'essentiel
:oui:

En faisant ça en quelques heures tu peux être vraiment très productif et tout déchirer au partiel le lendemain
:Lapin_thug:
Si j'ai 10 je viendrais up le topic mon khey
il y a 2 ans
AHI j'étais dans la même situation il y a 2 jours.
:Psykokwak1:

Va à l'essentiel pour gratter un maximum de points, bon courage
:Psykokwak2:
KWAK ???
il y a 2 ans
Quelle filière ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
ça dépend grandement de la matière khey
:Psykokwak4:

+

t'es jamais large quand tu révises au dernier moment car c'est impossible d'être totalement à l'aise, t'es condamné à du bachotage/ oubli post partiel à part si t'as fait de la révision passive tout le semestre en écoutant/travaillant en cours mais je doute que ça soit le cas de l'OP.
KWAK ???
il y a 2 ans
AHI j'étais dans la même situation il y a 2 jours.
:Psykokwak1:

Va à l'essentiel pour gratter un maximum de points, bon courage
:Psykokwak2:
Putain je me souviens de ton topic
:aahi:

Alors c'est allé les maths ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
il y a 2 ans
Si j'ai 10 je viendrais up le topic mon khey
Bon courage pour demain mon kheyou
:Lapin_Belier_Content:
:ange: