Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je ne mérite que du mépris et de la haine
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Au final je me branle lapidez moi
:ronaldosauvage:
il y a 2 ans
Je ne mérite que du mépris et de la haine
Lapidation, mépris et haine. J'y vois une similitude culturel avec une population.
Ton assimilation à l'air de bien se passer.
Toujours est-il que l'on va pas aller jusque là et tu vas réviser après
Hop hop hop !
il y a 2 ans
:ronaldosauvage:
Toi qui est un homme sain et équilibré je te fais honte hein ?
il y a 2 ans
Toi qui est un homme sain et équilibré je te fais honte hein ?
Je ne suis ni sain ni équilibré mais tu devrais réviser.
Et une branlette t'en as pour 15 mn grand max normalement
Et une branlette t'en as pour 15 mn grand max normalement
il y a 2 ans
Lapidation, mépris et haine. J'y vois une similitude culturel avec une population.
Hop hop hop !
Oui Wiespere
il y a 2 ans
T'es large ne t'en fais pas, met toi y à fond après manger. Même si tu commences à 22h, tu t'y met à fond et tu finis à 1-2h
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
T'es large ne t'en fais pas, met toi y à fond après manger. Même si tu commences à 22h, tu t'y met à fond et tu finis à 1-2h
En 4h de révision t'arrive à choper la moyenne toi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Ça dépend des matières. Déjà est-ce que tu as assisté au cours ou non, est-ce que tu as des annales des années d'avant ou non et est-ce que tu a compris la matière ou non
Essaye d'être productif, vas à l'essentiel et tu peux chopper 14-15 en 4h de révision
Essaye d'être productif, vas à l'essentiel et tu peux chopper 14-15 en 4h de révision
il y a 2 ans
Ça dépend des matières. Déjà est-ce que tu as assisté au cours ou non, est-ce que tu as des annales des années d'avant ou non et est-ce que tu a compris la matière ou non
J'ai les cours, j'ai pas les annales mais ce sera dissertations. Du coup j'ai une chance sur 24 comme il y a eu 24 cours
il y a 2 ans
J'ai les cours, j'ai pas les annales mais ce sera dissertations. Du coup j'ai une chance sur 24 comme il y a eu 24 cours
Essaye de prendre chaque cours, et de résumer chaque cours, en résumant tu comprendra le concept et tu n'auras même pas besoin d'apprendre
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Quand je te dis résumer c'est pas tout reformuler, tout restructurer. Tu prend juste les phrases de ton cours et tu les remet en + court et + simple, avec tes mots, dans le même ordre, et seulement l'essentiel
En faisant ça en quelques heures tu peux être vraiment très productif et tout déchirer au partiel le lendemain
Quand je te dis résumer c'est pas tout reformuler, tout restructurer. Tu prend juste les phrases de ton cours et tu les remet en + court et + simple, avec tes mots, dans le même ordre, et seulement l'essentiel
En faisant ça en quelques heures tu peux être vraiment très productif et tout déchirer au partiel le lendemain
il y a 2 ans
Essaye de prendre chaque cours, et de résumer chaque cours, en résumant tu comprendra le concept et tu n'auras même pas besoin d'apprendre
Si j'ai 10 je viendrais up le topic mon khey
il y a 2 ans
AHI j'étais dans la même situation il y a 2 jours.
Va à l'essentiel pour gratter un maximum de points, bon courage
KWAK ???
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ça dépend grandement de la matière khey
+
t'es jamais large quand tu révises au dernier moment car c'est impossible d'être totalement à l'aise, t'es condamné à du bachotage/ oubli post partiel à part si t'as fait de la révision passive tout le semestre en écoutant/travaillant en cours mais je doute que ça soit le cas de l'OP.
+
t'es jamais large quand tu révises au dernier moment car c'est impossible d'être totalement à l'aise, t'es condamné à du bachotage/ oubli post partiel à part si t'as fait de la révision passive tout le semestre en écoutant/travaillant en cours mais je doute que ça soit le cas de l'OP.
KWAK ???
il y a 2 ans
AHI j'étais dans la même situation il y a 2 jours.
Putain je me souviens de ton topic
Alors c'est allé les maths ?
Alors c'est allé les maths ?
il y a 2 ans
Si j'ai 10 je viendrais up le topic mon khey
Bon courage pour demain mon kheyou
il y a 2 ans