Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'avais déjà acheté le ticket normalement ta la preuve d'achat avec l'heure et la date par mail
Il l'a acheté a bord du train via l'application
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans-PEMT
Nan mais tu peux l'acheter a bord du train mais faut aller voir les contrôleurs directement
Il est plus cher de 15€ je crois
Il est plus cher de 15€ je crois
la taxe special goyim
il y a 2 ans-PEMT
Ils ont des primes au nombre d'amendes données ou un truc du genre
ces FDP
je crois pas mais ils ont bien un quota
il y a 2 ans
la taxe special goyim
La Taxe Gaulois
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
J’ai acheté mon billet de ter via l’application SNCF Connect après le départ du train.
La contrôleuse: « ha non vous avez acheté le billet après le départ du train, vous êtes entré sans titre de transport, c’est une amende forfaitaire de 50 euros »
J’ai beau lui expliquer que je suis toujours reglo mais rien à faire, elle était avec ses cow-boys et insistait pour que je paie sous peine de devoir appeler les forces de l’ordre.
Sachant que j’ai sans arrêt des annulation de trains et des retards, plusieurs fois par semaine, par contre eux ils peuvent se permettre de ne pas montrer patte blanche
La contrôleuse: « ha non vous avez acheté le billet après le départ du train, vous êtes entré sans titre de transport, c’est une amende forfaitaire de 50 euros »
J’ai beau lui expliquer que je suis toujours reglo mais rien à faire, elle était avec ses cow-boys et insistait pour que je paie sous peine de devoir appeler les forces de l’ordre.
Sachant que j’ai sans arrêt des annulation de trains et des retards, plusieurs fois par semaine, par contre eux ils peuvent se permettre de ne pas montrer patte blanche
un truc comme ca jamais je dis mon identite
maisj imagine qu elle l avait deja
maisj imagine qu elle l avait deja
il y a 2 ans