Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça critique le fascisme en montrant de belles villes, un bon système de soin, de bonnes écoles et des gens qui ont le sens du devoir
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe film est une critique du fascisme mais c'est parce que le réalisateur a rien compris au livre
il y a 2 ans
Le film est une critique du fascisme mais c'est parce que le réalisateur a rien compris au livre
Exactement. Le livre est bien plus critique d'ailleurs.
il y a 2 ans
Ah bon ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
ah ça critiquait ? je croyais que ça en faisait l'éloge moi
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
ah ça critiquait ? je croyais que ça en faisait l'éloge moi
Ahi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ça critique le fascisme en montrant de belles villes, un bon système de soin, de bonnes écoles et des gens qui ont le sens du devoir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Nous sommes un.
il y a 2 ans
je trouve que ce film est l'un des plus inspirant au patriotisme, y a rien de plus glorieux que de voir des jeunes blancs, beaux, intelligents, bien éduqués, civilisés, sociabilisés tout donner pour défendre leur peuple et leur culture contre des insectes répugnants et dévastateurs (les noirs et les musulmans)
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Exactement. Le livre est bien plus critique d'ailleurs.
Le bouquin est militariste de mémoire
il y a 2 ans
si vous voulez revoir Gary Busey, dans un film fauché mais qui pour moi va finir par devenir culte
The Killing Jar de Mark Young
jamais sorti nul part

The Killing Jar de Mark Young
jamais sorti nul part

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Le bouquin est militariste de mémoire
Pas vraiment. Rico se pose beaucoup de questions sur l'intérêt de la guerre en cours et regrette d'être dans l'armée à la fin.
Il est aussi clairement dit que les bugs ne savaient rien de la Terre et des humains et que la fédération les a attaqués sans raison, et que les humains perdent la guerre.
Il est aussi clairement dit que les bugs ne savaient rien de la Terre et des humains et que la fédération les a attaqués sans raison, et que les humains perdent la guerre.
il y a 2 ans
je trouve que ce film est l'un des plus inspirant au patriotisme, y a rien de plus glorieux que de voir des jeunes blancs, beaux, intelligents, bien éduqués, civilisés, sociabilisés tout donner pour défendre leur peuple et leur culture contre des insectes répugnants et dévastateurs (les noirs et les musulmans)
T'as compris que c'était une satire ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans