InscriptionConnexion
Ça fait presque 10 ans que Michelin n'a pas perdu un seul comparatif en terme de performance face à ses concurrents.
GIF
il y a un an
Par contre fais très attention les 100 premiers kilomètres avec des pneus neufs l'op, et SURTOUT ne penche pas comme un porc dans les virages, les pneus neufs sont souvent entourés d'une très fine couche de paraffine qui disparaît progressivement, qui est très glissante, penche progressivement, ou alors va faire quelques 8 sur un parking pour enlever cette couche.

C'est ultra dangereux, surtout quand le sol est humide.

:jacques_attali:
il y a un an
" je bosse chez Michelin " " des moules de pneu " ok t’es balayeur chez Michelin quoi
:nez:
il y a un an
C'est précisément des moules que vient la couche de paraffine évoquée plus haut...

Peut-être qu'il l'ignore.

:jesus_moquer:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Mets des bons pneus, tergiverse même pas.

Je vais changer les miens bientôt, ils commencent à être fatigués, et je vais remettre les mêmes que d'origine, pour environ 300 balles.

Je roule avec ceci :

Image

6000km je dois les changer.

:philippot_dechet_1:
Elle est canon j'suis jaloux
:Chatlimite:
il y a un an
Vous en avez déjà monté ? J'hésite à faire cette connerie en prenant les pneus vraiment pas cher car j'ai plus une tune.

J'ai vu des Metzeler pas cher mais c'est encore trop cher. Non je pensais au pneu de Chine avec une marque inconnu.

Des avis les tarés qui ont déjà monté ce genre de pneus ?
Regarde les sous marques de grands fabricants, ça restera le meilleur rapport qualité prix

Quand tu vas au plus bas de gamme, ça sera peu adhérent et ça s’user à très vite

Sans aller jusqu’à Michelin, y a moyen trouver des bons compromis
il y a un an
Elle est canon j'suis jaloux
:Chatlimite:
Oui les italiens c'est un autre délire niveau dessin. La mienne est un roadster, elle est jolie mais la version sportive est encore plus magnifique :

RS 660

:interloque:

La plus belle moto de sa catégorie.
il y a un an
J'ai des CST sur ma Surron, je suis agréablement surpris par la tenue sur route pour des pneus cross, par contre ils se bouffent super vite donc pas sûr que le calcul soit bon
il y a un an
Ça fait presque 10 ans que Michelin n'a pas perdu un seul comparatif en terme de performance face à ses concurrents.
Il faut renommer ce forum Clermont-Ferrand
IRL là-bas
Fil sur les plats favoris: beaucoup de spécialités portugaises
Et maintenant, Michelin
il y a un an
Vous en avez déjà monté ? J'hésite à faire cette connerie en prenant les pneus vraiment pas cher car j'ai plus une tune.

J'ai vu des Metzeler pas cher mais c'est encore trop cher. Non je pensais au pneu de Chine avec une marque inconnu.

Des avis les tarés qui ont déjà monté ce genre de pneus ?
T'as deux pneus
:risitas_ahi:

Pas d'équilibre

Et tu veux faire des économies sur les pneus
il y a un an