Créer un compteSe connecter
Bann
Bann
2 ans
Tout les palestiniens sont des nazi ?
Bah oui
Image
il y a 2 ans
on interdit pas toutes les formes d'arts / la culture d'avant la fondation de la france genre les reste des menhirs celtiques / bâtiments romains ont les saccage pas
:100_coups_de_fouet:
on matrixe pas les gens avec des mensonges on est pas contre la science et il y en a encore tellement d'autre l'op est une merde islamo gauchiste pro UE soumis a ces maitres juifs
:risitas_ahi:
C'est plutôt la gauche qui est contre la science et la biologie, vu les phénomènes qu'on retrouve chez eux
:d)
:licorne_woke:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Les droitardés qui critiquent l'islam alors que dans le fond les similarités entre le nationalisme est l'islamisme sont frappantes.
A savoir :

-le rejet systématique du progrès et la mise en avant des traditions.
-le dénis et/ou le mépris pour les sciences humaines en général.
-une absence de culture démocratique (par exemple l'interdiction du voile) et une sorte de fascination morbide pour les régimes autoritaires (les fachos qui bandent sur Kadafi, Assad Poutine et j'en passe).
-l'antisémitisme et donc l'adhésion aux théorie du complot (oui les deux sont liée).
-Les discours populistes qui sont creux et qui n'ont aucun fondement scientifique.
-Et les fachos qui s'énervent quand on insulte Jesus, sa grosse daronne ou le saint esprit de la même façon que les zarabes qui s'énervent quand on insulte le buveur de pisse de chameau qui s'essuie avec trois cailloux dans le désert.

Malheureusement j'ai fais mon choix, tout me laisse penser qu'aujourd'hui le nationalisme est plus dangereux que l'islam en Europe. Il y'a il des partis islamistes a l'assemblé nationale ? non.
Dans tout les cas les nationalistes seront en supériorité numérique par rapport au islamistes et c'est eux qui décideront de l'avenir de l'Europe
:alt_ch:
Je suis pas vraiment d'accord avec toi mais je pense que t'as pas totalement tort. Il y a effectivement une similitude entre la droite et l'islamisme. Malgré le fait que l'islam est universel et que n'importe qui peut adherer à cette religion peu importe sa nationalité ou sa race ( composante de son identité qu'il na pas choisi). T'aurai quand même du préciser que tu parle de la droite des valeurs et non de la droite d'affaire. D'ailleurs la droite d'affaires ne devrait logiquement pas être compatible avec la droite des valeurs. Tout comme ne côté pro islam de la gauche n'est pas compatibles avec son côté pro lgbt.

Pour résumer : ils ont mis les facho dans une droite incohérente et les musulmans dans une gauche incohérente. Et font grimper les tensions entre eux. Peut être parce qu'ils ont remarqué cette similitude entre les deux et ne veulent pas qu'ils s'allient
il y a 2 ans
Les gorilles sont traditionalistes , paternelle et tribale comme les natio blancs, vite il faut manger de l'herbe et faire des vocalises en tapant son torse
:Vache_gorille_zoom:
il y a 2 ans
Bah oui
Image
Donc la tes entrain de me confirmer que 14,3 millions de Palestiniens sont des nazi sur des clichés prises dans des manifestations nazi ?
Parce que moi aussi je peux aller dans des manifestations communistes la ou j'habite, prendre 4 photos et dire que les 11 millions de Belges sont communistes.
Le QI négatif du forum non mais pitié quoi
:desbarresdelol1:
:federation_de_terre:
:Union_europe:
:belgique:
:France_rep:
:alergie:
:amazigh:
il y a 2 ans
Les pigeons sont régionalistes et défendent leurs territoires , vite il faut chier sur les étrangers et roucouler pour baiser de la gueuse
:Vache_gorille_zoom:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Donc la tes entrain de me confirmer que 14,3 millions de Palestiniens sont des nazi sur des clichés prises dans des manifestations nazi ?
Parce que moi aussi je peux aller dans des manifestations communistes la ou j'habite, prendre 4 photos et dire que les 11 millions de Belges sont communistes.
Le QI négatif du forum non mais pitié quoi
T'aimes pas les juifs = t'es antisémite
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:

Désolé mon kheyou
:bllshill:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Qu'effectivement, moi qui est apostat de la religion d''amour et de paix vis dans la même situation qu'un homosexuel dont les parents sont anti LGBT
Ca se passe comment, tu te plaignais l’année passée qu’il te cassait les couilles car tu te réveillais pas au milieu de la nuit pour la prière.

Ils ont lâché prise ?
:saintefumo:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Le principe de base du conservatisme et du traditionalisme c'est l'exclusion entre différents groupes , ya rien d'incoherent a ce que les chof mus soient pas les mêmes que les chof français , pas besoin d'avoir fait HEC
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Les femmes habillées en sac poubelle, pour commencer
il y a 2 ans
Je suis pas vraiment d'accord avec toi mais je pense que t'as pas totalement tort. Il y a effectivement une similitude entre la droite et l'islamisme. Malgré le fait que l'islam est universel et que n'importe qui peut adherer à cette religion peu importe sa nationalité ou sa race ( composante de son identité qu'il na pas choisi). T'aurai quand même du préciser que tu parle de la droite des valeurs et non de la droite d'affaire. D'ailleurs la droite d'affaires ne devrait logiquement pas être compatible avec la droite des valeurs. Tout comme ne côté pro islam de la gauche n'est pas compatibles avec son côté pro lgbt.

Pour résumer : ils ont mis les facho dans une droite incohérente et les musulmans dans une gauche incohérente. Et font grimper les tensions entre eux. Peut être parce qu'ils ont remarqué cette similitude entre les deux et ne veulent pas qu'ils s'allient
Le "ils" des complotistes me termine toujours
:anime_laugh:

Faut pas être un génie pour comprendre pourquoi les immigrés ont plus de chance de voter a gauche qu'a droite

Si non le nationalisme c'est pas la droite des valeurs ?
il y a 2 ans
Ca se passe comment, tu te plaignais l’année passée qu’il te cassait les couilles car tu te réveillais pas au milieu de la nuit pour la prière.

Ils ont lâché prise ?
C'est plus vraiment le cas, j'ai réussi a obtenir un peu de liberté par la menace mais c'est toujours difficile.
Le jour ou je serais financièrement indépendant je me casserai quelque part loin dans un pays nordique
:badass_asuka:
il y a 2 ans
Quoi ? t'aime bien mes feets ?
:trap-joue:
il y a 2 ans
Le principe de base du conservatisme et du traditionalisme c'est l'exclusion entre différents groupes , ya rien d'incoherent a ce que les chof mus soient pas les mêmes que les chof français , pas besoin d'avoir fait HEC
:chat_zoom:
Oui j'avais oublié ce point aussi, c'est un peu la définition du nationalisme
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Les droitardés qui critiquent l'islam alors que dans le fond les similarités entre le nationalisme est l'islamisme sont frappantes.
A savoir :

-le rejet systématique du progrès et la mise en avant des traditions.
-le dénis et/ou le mépris pour les sciences humaines en général.
-une absence de culture démocratique (par exemple l'interdiction du voile) et une sorte de fascination morbide pour les régimes autoritaires (les fachos qui bandent sur Kadafi, Assad Poutine et j'en passe).
-l'antisémitisme et donc l'adhésion aux théorie du complot (oui les deux sont liée).
-Les discours populistes qui sont creux et qui n'ont aucun fondement scientifique.
-Et les fachos qui s'énervent quand on insulte Jesus, sa grosse daronne ou le saint esprit de la même façon que les zarabes qui s'énervent quand on insulte le buveur de pisse de chameau qui s'essuie avec trois cailloux dans le désert.

Malheureusement j'ai fais mon choix, tout me laisse penser qu'aujourd'hui le nationalisme est plus dangereux que l'islam en Europe. Il y'a il des partis islamistes a l'assemblé nationale ? non.
Dans tout les cas les nationalistes seront en supériorité numérique par rapport au islamistes et c'est eux qui décideront de l'avenir de l'Europe
:alt_ch:
- perpétuer les traditions=> oui. Le progrès n'est pas rejeté, il est très prudemment étudié et jugé. En ce moment progrès = diarrhée donc facile de trancher.
- l'histoire et la géographie sont primordiales. Qu'est-ce que tu racontes? Après c'est clair que si tu es monothéiste tu vas vouloir effacer ce qui ne correspond pas à ton dogme. Ça tombe bien, je ne le suis pas.
- La démocratie est la dictature du nombre.
- J'aime bien les Carthaginois. Je ne suis pas antisémite.
- Quels discours populistes?
- J'insulte jésus et je suis facho, qu'est-ce que tu racontes
:rire:
. Par contre toi en tant de bon gros gauchiste tu devrais aimer Jésus. Paie ta cohérence.
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
C'est plus vraiment le cas, j'ai réussi a obtenir un peu de liberté par la menace mais c'est toujours difficile.
Le jour ou je serais financièrement indépendant je me casserai quelque part loin dans un pays nordique
:badass_asuka:
Ah oui tu veux go Norvège?
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
C'est un mouvement politique et l'autre c'est une religion
Topic clos.
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Ah oui tu veux go Norvège?
Le Norvège dream
GIF
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Le "ils" des complotistes me termine toujours
:anime_laugh:

Faut pas être un génie pour comprendre pourquoi les immigrés ont plus de chance de voter a gauche qu'a droite

Si non le nationalisme c'est pas la droite des valeurs ?
"Complotistes"

Tu me fait rire
:rire:

Alors qua la fin de mon post j'ai dit "peut-être" et je suis même pas sur que ce que j'ai dit provient d'un complots réfléchi dans le but d'empêcher une union de la droite et de la gauche, ou si les choses ont été faites dans un autre objectif
Mais a part ca bien sur qu'il y a des complots, certains qui aiment le pouvoir l'obtiennent et complotent c'est la réalité.

Mais oui, théoriquement l'immigré a plus de chances de voter à gauche qua droite

Et oui, le nationalisme c'est la droite des valeurs
il y a 2 ans