Créer un compteSe connecter
Tu t’es fait une couleur @SaintePasteque ?
:ahifou:
il y a 2 ans
Ok le déficient intellectuel
:ok_jcvd:

Puisque c'est là que tu te situes
:Michel_blanc:

Image
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Mais c'est pas grave tu sais, on ne te juge pas
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
L'op ce golem
:CS_Caprisun:
Image
il y a 2 ans
www.mariefrance.fr https://www.mariefrance.f[...]0-queinstein-1105825.html

Ton avis @AntoineForum sur le fait qu'elle a deux fois plus que toi ?
Elle a 140 de QI, elle dit qu’elle a un QI supérieur à celui de Einstein qui a 160 de QI
:bateman5:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Toujours est-il qu’elle ment sûrement sur son QI
:Patrick_Bateman_1:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Avec ton intelligence supérieure, tu pourrais peut-être varier un peu ton vocabulaire. C'est quand même très répétitif
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Mais en quoi des putains de matrice de Raven, des tests de mémorisation et de calcul mental affligeants de par leur côté scolaire sont supposés donner une idée de l'intelligence réelle?
Le pire c'est les tests de vocabulaire c'est littéralement confondre être cultivé et être intelligent
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je ne vois pas non plus le rapport entre orthographe et intelligence...
L'intelligence c'est plus la capacité à s'adapter à un problème complètement nouveau je dirais donc c'est compliqué à evaluer et un test de QI on peut clairement s'entraîner pour avoir un bon score, les suites logiques avec des matrices, des cartes et j'en passe ça peut très bien s'apprendre...
il y a 2 ans
Ce qui te permet de juger l'intelligence c'est justement TON intelligence.
D'où le fait que ton avis n'est pas le plus pertinent
il y a 2 ans
De toute façon le QI c'est pas pour évaluer de façon objective l'intelligence mais pour être discriminant c'est très artificiel on fait passer les tests à beaucoup de personnes et selon leur score on leur attribue un QI selon une courbe qu'ils essaient au maximum d'avoir comme normale avec 100 comme médiane et moyenne

Image

Les tests n'ont rien de si objectif après bien sûr y'a une correlation entre réussite scolaire et professionnelle et QI élevé mais parce que dans les deux cas c'est très scolaire.
Le pire c'est que c'est dépendant de l'âge pour évaluer l'intelligence d'un enfant... Chez les enfants si j'ai bien compris leur délire un enfant de dix ans qui a le même score moyen que chez les enfants de quatorze ans aura un QI évalué à 140 alors qu'il fait la même performance qu'un enfant de quatorze ans moyen qui a un QI évalué à 100.
Alors que bon si le truc était objectif un enfant moyen de 10 ans devrait avoir un QI inférieur à un enfant moyen de 14 ans tout comme il est plus petit et plus léger.
il y a 2 ans
MAIS MEEEEEEEEEEC tu comprends pas t'es un sale golem, c'est AntoineForum qui le dit c'est que c'est forcément vrai
:Quintero3D:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
C'est un fake, de type légende urbaine, qui traîne depuis quinze ans ce truc
:Chat_kisouri:

t'as 140 et tu te fais dépouillé par le premier nèige venu
:ChommeDegout:
il y a 2 ans
En plus des fois c'est vraiment pourri et subjectif... Y'a une question où il demandait quel était le meilleur contraire de "dur" et c'était "timide"
:rire:

Puis leurs matrices à la con de 3 sur 3 avec un neuvième élément à trouver des fois les suites de trois sont à la verticale des fois à l'horizontale ou des fois faut regarder les neuf éléments à la suite pour essayer de cerner la logique et sur internet le seul truc qui les rend artificiellement compliqué c'est de chronométrer mais si on te laisse le temps d'analyser c'est souvent trivial à résoudre.
Franchement si on entraîne quelqu'un au test se QI je pense qu'il finit par tout défoncer sauf peut être les test de mémorisations parce que devoir regarder un ensemble d'éléments quelques secondes et en avoir une mémoire photographique c'est chaud...
il y a 2 ans
"Le quotient intellectuel calculé par Stern (appelé aussi plus tard « QI classique ») est un quotient calculé en comparant l'âge réel (chronologique) de l'enfant à son âge mental. Le QI égale le rapport entre l'âge mental et l'âge chronologique (soit 1 en moyenne d'après la définition de l'âge mental, à distinguer de celle du QI) multiplié par 100, qui correspond ainsi à la moyenne théorique précise. Ainsi dans l'exemple précédent, un enfant de 10 ans obtenant un âge mental de 12 ans obtient un QI de : (12 / 10) × 100 = 120"

Après certes le QI standard ils sont pas supposés prendre ej compte l'âge mais c'est quand même un classement par rapport à une population donnér plus qu'une donnée aussi objective que la taille ou le poids
il y a 2 ans
GNÉÉÉ GOLEM GNÉÉÉ BULLSHIT GNÉÉÉ RE-GOLEM DERRIÈRE (Up)
- Un autiste quelconque essayant d'être reconnu sur les interouèbes, circa 2024
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Tu t’es fait une couleur @SaintePasteque ?
:ahifou:
Enfoirax
:Risicactus:
il y a 2 ans
GNÉÉÉ UP !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Kirby, Loana
:2remmadreel_yerffej:
Des génies français
:jeffrey_leerdammer2:
:RELOADED1: