Ce sujet a été résolu
Je suis sur qu'il manquera un, voire plusieurs membres importants du cast. Soit Francis soit Dewey...
En général y'en a toujours un ou une qui fait chier car ça l'intéresse plus ou qui demande un trop gros chèque
En général y'en a toujours un ou une qui fait chier car ça l'intéresse plus ou qui demande un trop gros chèque
il y a 7 mois
Sondage – 20 votes
Oui
Non
Dewey n’est plus acteur je pense.
Francis est dans une famille de zinzin et son frère est un violeur qui a été protégé par la scientologie pendant des années
Francis est dans une famille de zinzin et son frère est un violeur qui a été protégé par la scientologie pendant des années
il y a 7 mois
Boeuf
7 mois
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois
Boeuf
7 mois
Dewey en a plus que marre d'être associé à cette série.
Et j'ai pas l'impression qu'il en garde un bon souvenir
Francis lui oui avec son délire sciento, il est pas très copain-copain avec Loïs.
Mais bon peut-être que s'ils sont pro ils passeront outre je sais pas
Francis lui oui avec son délire sciento, il est pas très copain-copain avec Loïs.
il y a 7 mois
Bah ça m'étonnerait que le petit Douille revienne étant donné qu'il a canné le pauvre gosse
il y a 7 mois
Homies
7 mois
Sans Dewey et Francis ça sera sans moi
Puis même avec d'ailleurs
Puis même avec d'ailleurs
Ça me fait penser que la série concurrente de l'époque " la guerre des Stevens" , l'acteur qui joue la brioche avait tellement pas percé qu'il occupait des postes de père noël en super marché
il y a 7 mois
Koresh
7 mois
Bah ça m'étonnerait que le petit Douille revienne étant donné qu'il a canné le pauvre gosse
Il a repris des études.
Jai l'impression que c'est le genre à regretter de pas avoir eu une vraie enfance, d'être un enfant exploité
Jai l'impression que c'est le genre à regretter de pas avoir eu une vraie enfance, d'être un enfant exploité
il y a 7 mois
Dewey en a plus que marre d'être associé à cette série.
Je sais comme il a défendu son frère si il serait souhaitable qu’il soit là pour l’image de la série
J’avais lui que Bryan Cranston l’avait empêché de faire de la propagande avec les enfants pendant la série. Je ne sais pas ce qu’ils ont aujourd’hui comme relation mais la présence de Bryan est primordiale si il ne participe pas ils peuvent direct abandonner
J’avais lui que Bryan Cranston l’avait empêché de faire de la propagande avec les enfants pendant la série. Je ne sais pas ce qu’ils ont aujourd’hui comme relation mais la présence de Bryan est primordiale si il ne participe pas ils peuvent direct abandonner
il y a 7 mois
TF6
7 mois
Je suis sur qu'il manquera un, voire plusieurs membres importants du cast. Soit Francis soit Dewey...
Otto
il y a 7 mois
Ça me fait penser que la série concurrente de l'époque " la guerre des Stevens" , l'acteur qui joue la brioche avait tellement pas percé qu'il occupait des postes de père noël en super marché
Woke Skywalker a eu le même chemin avant qu'ils le sortent du tiroir pour détruire son personnage avec la dernière trilogie
L'industrie cinématographique est sans pitié
L'industrie cinématographique est sans pitié
il y a 7 mois
Bizarrement pour une série nommée "Malcolm" tout le monde s'en branle de Malcolm
on veut Francis putain
on veut Francis putain
il y a 7 mois
Obligé ça va bider et installer un profond malaise pour les téléspectateurs
Rien que d'y penser ça fait flipper
il y a 7 mois
Je sais comme il a défendu son frère si il serait souhaitable qu’il soit là pour l’image de la série
Quel genre de propagande ?
Perso je suis contre la cancel culture
Je préfère qu'il soit la.
Pour moi c'est juste Francis.
il y a 7 mois
Quel genre de propagande ?
Propagande pro scientologie pour les convertir
il y a 7 mois
Homies
7 mois
Obligé ça va bider et installer un profond malaise pour les téléspectateurs
Oui...
Phénomène Raven c'était pareil
Un dos très c'était pareil
Charmed allait aussi revenir avec le cast original mais le décès de Prue, a changé la donne.
En fait, c'est touchant mais bon quand les acteurs sont plus dans la force de l'âge cest pas pareil... C'est comme la réunion FRIENDS, je sais pas , ok c'est touchant mais d'un autre côté le fait de les voir épuisé, tout vieilli, ça casse un peu le mythe je trouve
Phénomène Raven c'était pareil
Un dos très c'était pareil
Charmed allait aussi revenir avec le cast original mais le décès de Prue, a changé la donne.
En fait, c'est touchant mais bon quand les acteurs sont plus dans la force de l'âge cest pas pareil... C'est comme la réunion FRIENDS, je sais pas , ok c'est touchant mais d'un autre côté le fait de les voir épuisé, tout vieilli, ça casse un peu le mythe je trouve
il y a 7 mois
Propagande pro scientologie pour les convertir
il y a 7 mois
Par contre le dernier enfant je m'en ballec qu'il soit là où non " jaymie"
Il n'apportait rien a la série je trouve
Il n'apportait rien a la série je trouve
il y a 7 mois