Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLabanda16
2 ans
Joyeux anniversaire mais vide tes poches et vite
merci. j'ai que 20 centimes ça ira monsieur l'arabe ?
Un khey écrit...
il y a 2 ans
modo épingle ou cancer
il y a 2 ans
modo épingle ou cancer
N'anniv' khey.
Pile-poil le jour de l'anniversaire de l'arrivée de mon p'tit pinpin chez moi, c'est de très bonne augure
Pile-poil le jour de l'anniversaire de l'arrivée de mon p'tit pinpin chez moi, c'est de très bonne augure
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ta mère a récupéré du sperme par terre au zoo dans la cage des macaques en misère sexuelle pour te concevoir fdp
Putain ce fils de pute a même donné de l'argent pour se faire tirer ses poils de macaque par la modé
Putain ce fils de pute a même donné de l'argent pour se faire tirer ses poils de macaque par la modé
Enculé de fils de pute ma mère est venue au zoo pour nourrir ta famille de macaque avec de la merde d'immigrés à travers la vitre enfant de putain
Enculé de ton père le fils de pute qui fabrique des tam tam et se fais voler aussitôt
Enculé de ton père le fils de pute qui fabrique des tam tam et se fais voler aussitôt
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 2 ans
Ta mère a récupéré du sperme par terre au zoo dans la cage des macaques en misère sexuelle pour te concevoir fdp
Lâche moi la bite à recopier mes stickers et parler comme moi enfants de la DAS
Fils de sperme contaminé, enculé de ta mère, va te faire foutre et bonne journée
Fils de sperme contaminé, enculé de ta mère, va te faire foutre et bonne journée
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0