Ce sujet a été résolu
il y a un an
Sacré rocco 56 ans se fait plaisir et détruit des gamine de 20/25 ans dans ses propres films , marié à une femme aimante ses propres gosse qui l'idolâtre
Bref le dream
Bref le dream
il y a un an
Je pourrais tuer pour avoir sa vie bordel
il se REGALE
REGARDE COMME IL LICK SON TROU DU CUL
UN DELICE
Ne me laisse jamais seul en compagnie de: Sasha Paige
il y a un an
Je tombe des nues quand je vois ce genre de commentaires
Bordel mais tu comprends pas qu'on devrait tous avoir des sexes énormes et baiser des top model comme si c'était le weekend , qu'on soit moche ou pas
C'est exactement avec ce genre de mentalité que la moyenne des sexes masculins est de 13 cm
T'es le mec qui essaye de rassurer les petites bites en disant " oh mais t'inquiètes on est tous comme ca " c'est pas censé être rassurant bordel , ils sont censé être et rester des exceptions , et on devrait en moyenne être à 19 cm de longueur de sexe
Ce monde est censé être un bordel à ciel ouvert
Bordel mais tu comprends pas qu'on devrait tous avoir des sexes énormes et baiser des top model comme si c'était le weekend , qu'on soit moche ou pas
C'est exactement avec ce genre de mentalité que la moyenne des sexes masculins est de 13 cm
T'es le mec qui essaye de rassurer les petites bites en disant " oh mais t'inquiètes on est tous comme ca " c'est pas censé être rassurant bordel , ils sont censé être et rester des exceptions , et on devrait en moyenne être à 19 cm de longueur de sexe
Ce monde est censé être un bordel à ciel ouvert
il y a un an
oui le pauvre on le force à baiser des teens 8/10 a plus de 50 ballais , la vie est trop dure pour lui....
il y a un an
il a deja reussi ça vie , multimillionnaire, famille aimante , icone du milieu à l'international , qu'est ce que tu veux que ça lui foute de ne pas etre pris au sérieux pour faire quoi que ce soit d'autre
il y a un an
Imaginez surtout le décalage de mentalité fulgurant hors caméra !
Le papy Siffredi qui doit déglinguer des fillettes qui n'ont aucune expérience, aucune culture, ne connaissent rien d'autre que de sucer des queues parcequ'elles sont faciles...
Quand t'as un minimum d'empathie, ça ne te donne plus vraiment la trique
Le papy Siffredi qui doit déglinguer des fillettes qui n'ont aucune expérience, aucune culture, ne connaissent rien d'autre que de sucer des queues parcequ'elles sont faciles...
il y a un an
Gaper86
1 an
Imaginez surtout le décalage de mentalité fulgurant hors caméra !
Il s'en branle à mon avis il est là juste pour déglinguer de la 8/10 et vendre ses films le reste ...
C sûr qu'il n'est pas là pour philosopher avec elles
Mais oui la différence de mentalité du à l'âge surtout doit être énorme
il y a un an
Il s'en branle à mon avis il est là juste pour déglinguer de la 8/10 et vendre ses films le reste ...
J'ai déjà vu des vidéos où il aime partager des moments hors caméra avec des actrices. Aller au resto, boire un verre en terrasse, discuter de sujets sur la vie, je pense que ça aide à montrer de la complicité durant le tournage plutôt que de bourriner comme une machine sans âme
il y a un an
Sacré rocco 56 ans se fait plaisir et détruit des gamine de 20/25 ans dans ses propres films , marié à une femme aimante ses propres gosse qui l'idolâtre
Bref le dream
Bref le dream
Il a gagné au loto du destin
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un an
Bref le dream
Bref le dream
et il se tappe des traps
il y a un an