InscriptionConnexion
C'est trop violent ?

Des joueurs deviennent handicapés
:eeeeee:
il y a 8 mois
Petit joueur va
:rugbyahi3:
il y a 8 mois
Gattaca
Gattaca
8 mois
C'est trop violent ?

la Cathédrale peut rendre tetraplegique en brisant les vertebres, oui.
il y a 8 mois
Bah ça enlève une partie du fun non ?
:Squish:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 8 mois
J'viens de voir sa à la tv j'y connais rien au rugby

:broccolissou:
il y a 8 mois
Gattaca
Gattaca
8 mois

C'est aussi stupide que d'interdire de gifler son gosse
:journal:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 8 mois
C'est aussi stupide que d'interdire de gifler son gosse
:journal:
Le rugby va changer plus safe avec de la mousse
:risi_popcorn:
il y a 8 mois
Gattaca
Gattaca
8 mois

Sérieux ?

Tout ça c'est à cause de la professionalisation du sport, les mecs se sont mis à jouer plus, vite, avec plus d'intensité, en y allant toujours plus fort...

Du coup mis en place des protocoles commotion suite à l'augmentation de celles-ci et règles de plus en plus strictes sur les placages

Franchement s'ils suppriment les placages ce sport va perdre de son intérêt je pense...
il y a 8 mois
Mao
Mao
8 mois
Sérieux ?

Tout ça c'est à cause de la professionalisation du sport, les mecs se sont mis à jouer plus, vite, avec plus d'intensité, en y allant toujours plus fort...

Du coup mis en place des protocoles commotion suite à l'augmentation de celles-ci et règles de plus en plus strictes sur les placages

Franchement s'ils suppriment les placages ce sport va perdre de son intérêt je pense...
Faut y aller moins fort
:CS_Noel:
il y a 8 mois
Gattaca
Gattaca
8 mois
Faut y aller moins fort
:CS_Noel:
Quand tu as les all-blacks qui ont roulé sur le monde en aillant aligné une sélection tourné essentiellement sur le jeu en puissance, tu es obligé de t'aligner pour suivre
:Mouais_Jesus:

En dépit de mon amour pour eux, ils ont beaucoup participé à rendre ce sport dangereux
:noel_vener:
il y a 8 mois
Bah c'est plus du rugby si c'est le cas
:zahi:
:Chat_piment:
il y a 8 mois
Mao
Mao
8 mois
Quand tu as les all-blacks qui ont roulé sur le monde en aillant aligné une sélection tourné essentiellement sur le jeu en puissance, tu es obligé de t'aligner pour suivre

En dépit de mon amour pour eux, ils ont beaucoup participé à rendre ce sport dangereux
:noel_vener:
On a trouvé les coupables
GIF

Impressionnant cette acrobaties
il y a 8 mois
Gattaca
Gattaca
8 mois
On a trouvé les coupables
GIF

Impressionnant cette acrobaties
C'est trop dangereux enlevons le fun pour un mort tout les 50 ans
:rageux_1:
:Chat_piment:
il y a 8 mois
Gattaca
Gattaca
8 mois
C'est trop violent ?

Vrais on devrait interdire les coup de poing au MMA ainsi que les étranglement ça donne des torticolis et des commotions cérébrales
:risibo:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Comme dit par un vdd avant par exemple les avants c'était des gros qui étaient exténués au bout d'un mini sprint de 10 mètres maintenant tu as des colosses de 150 kilos taillés comme des amphores qui courent le 100 mètres en 12 secondes
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Vrais on devrait interdire les coup de poing au MMA ainsi que les étranglement ça donne des torticolis et des commotions cérébrales
:risibo:
Ceci un sport plus doux
il y a 8 mois
Mao
Mao
8 mois
Sérieux ?

Les chocs en mêlée sont déjà interdit aux jeunes, et si je me trompe pas le casque est obligatoire

Le vdd a raison, pour toujours plus de spectacle le rugby est de plus en plus « violent » (au sens physique). Ça peut pas être gerable pour le joueur lambda qui se contente du loisir
il y a 8 mois
Goldorak
Goldorak
8 mois
Les chocs en mêlée sont déjà interdit aux jeunes, et si je me trompe pas le casque est obligatoire

Le vdd a raison, pour toujours plus de spectacle le rugby est de plus en plus « violent » (au sens physique). Ça peut pas être gerable pour le joueur lambda qui se contente du loisir
Le casque chez les jeunes je ne sais pas, je crois que ça dépend du club.

Mais le casque en mousse n'est pas une solution, il suffit de voir en boxe : d'avoir rendu le casque obligatoire il y a eu une augmentation des commotions car les mecs ne se protégaient pas assez la tête
:Fatigue_Zoom:
le casque va protéger contre les chocs légers qui auraient provoqué un bleu ou une écorchure, mais la commotion, elle, sera toujours là
:zombie_cervelle:

Je vois pas vraiment de solution à part punir les joueurs qui provoquent des trauma par "manque de retenu", avec de lourdes suspensions. Supprimer les placages nuirait troo au spectable je pense, zutant regarder du rugby à 7
il y a 8 mois
Goldorak
Goldorak
8 mois

Imagine ton demi de mêlée te fait la passe, tu la reçois et tu vois en face de toi ton adversaire d'Etzebeth ou Skelton de poche lancé comme une balle dans ta direction, la mousse qui sort aux coins de la bouche et un regard qui pourrait te foudroyer
:rip:
il y a 8 mois
vite il faut détruire le rugby ce sport de nazi
:pnj:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 8 mois