Créer un compteSe connecter
Mon avion pour la France s'est vu annulé à cause des grèves
:patriote_:

En réparation la compagnie de vol nous offre une nuit chez les Hilton, célèbre chaine d'hôtel 4 etoiles
:ding:

7h du mat, les français moyen se pointent au Hilton de Rome . . .
:Mohammed_henni:

Il faut m'imaginer, qui est en train de gueuler contre les mec qui bossent aux aéroport, qui pue, qui à pas dormis depuis 30h, qui s'est pas lavé depuis des jours tout comme @seumtheologique et tontonraciste, ainsi qu'une bande de rebeu de 40 50 ans qui mettent des coup de pression aux mec de l'aéroport
:Daron_turquie:

Imaginez tout se beau monde arriver dans l'univers des riches, s'étaler sur les canapé de l'hôtel comme des clodo et dormir à la zob. Imaginer tout les bobo italien qui nous dévisagent. Il aura fallu qu'un gars de la sécurité nous disent de pas nous étaler
:jdgrire:

Je me sens comme dans les visiteurs
:Jacquouille:
13ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
:ayaaooo:
13ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Donc des gens gros, qui parlent fort avec une voix agressive, avec une barbe et des vetements larges
il y a 2 ans
Au Puy du Fou il y a un domaine 5 étoiles, style château, intérieur marbre et or etc... On est entré par curiosité mais on était tellement impressionnés par le luxe ambiant qu'on avançait comme en territoire inconnu
:risitas_gonfle:

Les gens étaient tous habillés chic, costume etc, nous on était habillés à la zeub pour se taper 7 heures de routes pour rentrer chez nous à l'autre bout du pays
:se_retient:

J'en ai profité pour aller aux toilettes de l'hôtel, même les robinets été lustrés et les lavabos étaient en marbre
:Risitas-mrd:

C'est juste là où De Villiers invite Bernard Arnault, c'est pour vous dire le luxe INDECENT de l'endroit
:jesus_moqueur:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans