Ce sujet a été résolu
CelestineBaka
7 mois
les keyettes ça existe pas + déjà écouté ce fake voocaro
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
un peu comme toi
je cherche un moyen de trouver une motivation, un objectif, quoi que ce soit qui me rende fier de ce que je fais
parce que là avec notre routine il y a rien qui nous rende fier de nous, et donc heureux
je cherche un moyen de trouver une motivation, un objectif, quoi que ce soit qui me rende fier de ce que je fais
parce que là avec notre routine il y a rien qui nous rende fier de nous, et donc heureux
il y a 7 mois
BartaJeTaime_
7 mois
un peu comme toi
oui
il y a 7 mois
DoYouEvenPrayz
7 mois
C'est le tabouret qu'on entend tomber à la fin ?
pose toi une question sur la véracité de ce topic dans ce cas
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Il te manque de l'épaisseur
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
Tout ça pour ne pas payer de séance de psy. Futée.
On notera que tu chies trois fois par jour nonobstant.
On notera que tu chies trois fois par jour nonobstant.
il y a 7 mois
Ta envie d'un coup de bite l'op
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 7 mois
CelestineBaka
7 mois
Putain, si c'est pas un fake réalisé avec Voicemod, tu as la même voix que mon avant-dernière ex...
Le pire, j'ai encore préservée notre dernière conversation sur Insta afin de réécouter ses derniers messages vocaux, inclus ceux sur Discord...
il y a 7 mois
CelestineBaka
7 mois
il y a 7 mois