InscriptionConnexion
spykill
spykill
2 ans
il y a certaines indiennes que j'ai rencontré dans ma vie qui passent avant les autres.
Mais avoir ce genre de discussion ne sert strictement à rien car chaque ethnie a son lot de pépite et de merde.
Je sais pas où t'as trouvé des pépites indiennes, parce qu'à chaque fois que je vais à Londres ou au Royaume Uni de manière générale, dès que je vois une indienne elle s'habille comme une plouc + prend pas soin d'elle, 5/10 grand max
il y a 2 ans
Ah non dans ce cas les Slaves sont supérieures aux latinas
:oui:
slaves = blanches
il y a 2 ans
Si a ta soeur
:nez:
il y a 2 ans
Les japonaises sont degueu arrêtez d’être matrixé par les animes et les chanteuse pop les kj
:MoixPardon:
il y a 2 ans
Ceci, ils ont la tête super plate
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Comme disait le khey, chaque ethnie a son lot de pépite et de merde.
Dans chaque ethnie il y'a des stacys et des chads destinés à s'emboiter. Le reste croupi dans la merde.
il y a 2 ans
Elle m appel papa
:selection:
il y a 2 ans
Bah ce sont des roms
:hap:

Tu crois qu'elles viennent d'ou les tziganes ?
il y a 2 ans
slaves = blanches
Oui

Mais si on compte les blanches moches (anglaises) ça n'est plus pareil
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Japonaise>Coréenne>Chinoise>philipine>Vietnamienne>le reste
:LaFrimeuse:
Coréenne > Chinoise > Jap > Vietnam > Thailande > le reste
il y a 2 ans
Blanche > latina > black > rebeue > asiat
:Bruce_Lee:
il y a 2 ans
Entre une 6/10 blanche, une 5/10 asiat et une 8/10 Maghreb je prends la dernière on est d’accord ?
il y a 2 ans
Fiak
Fiak
2 ans
Je sais pas où t'as trouvé des pépites indiennes, parce qu'à chaque fois que je vais à Londres ou au Royaume Uni de manière générale, dès que je vois une indienne elle s'habille comme une plouc + prend pas soin d'elle, 5/10 grand max
En même temps j'étais assez select dans le choix des meufs avec qui je trainais, forcément j'étais avec une amie indienne qui tenait largement la route. Elle avait une de poitrine mon reuf
:spalm:
il y a 2 ans
Asuka
Asuka
2 ans
Entre une 6/10 blanche, une 5/10 asiat et une 8/10 Maghreb je prends la dernière on est d’accord ?
Le caractère compte aussi
il y a 2 ans
Fiak
Fiak
2 ans
Coréenne > Chinoise > Jap > Vietnam > Thailande > le reste
This, il y a beaucoup de meufs dégueu au Japon quand tu regardes dans la rue et pas que les séries/ clips de musique
il y a 2 ans
Ressaisis toi
il y a 2 ans
NTM sous merde de travelo kj puant
il y a 2 ans
Non. Pour moi les asiatiques sont les plus belles
il y a 2 ans
Y'a des non-blanches mieux que certaines blanches, mais en général je préfère les blanches.

Physiquement et mentalement.

Par contre j'aime pas trop la peau "trop" blanche, je préfère une blanche à la peau un poil doré.
C'est pour ça que je trouve les blanches + attirantes en été d'ailleurs.
il y a 2 ans
Tu transpire la rage le pyj travelo sous être qui aime avoir le fion béant, les sous humains de ton genre n'ont guère droit à la parole
il y a 2 ans