Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLikosse
2 ans
titre avis
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Yodafeet
2 ans
C'est comme le triskel le renouvellement éternel
Renouvellement éternel de quoi + Rapport avec le triskel ?
il y a 2 ans
Et le soleil d'argent, on en parle trop peu
il y a 2 ans
Renouvellement éternel de quoi + Rapport avec le triskel ?
Du cosmos, de l'univers, de toute choses
Comme il existe le soleil, il existe aussi son inverse le soleil noir et je considère que c'est un peu équivalent au triskel chez les celtes qui représente les cycles terrestres.
Comme il existe le soleil, il existe aussi son inverse le soleil noir et je considère que c'est un peu équivalent au triskel chez les celtes qui représente les cycles terrestres.
il y a 2 ans
Du cosmos, de l'univers, de toute choses
"Le symbole se rencontre depuis le Néolithique dans diverses cultures et à différentes périodes. Les plus anciennes représentations se trouvent sur les temples mégalithiques de Malte."
AYOOOOOOOOOO encore un truc que les celtes ont volés
il y a 2 ans
Yalda-desuKJ-Anima
2 ans
Et le soleil d'argent, on en parle trop peu
Ou le soleil vert de Wewelsburg
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu sel de couleur noir j'imagine
il y a 2 ans
"Le symbole se rencontre depuis le Néolithique dans diverses cultures et à différentes périodes. Les plus anciennes représentations se trouvent sur les temples mégalithiques de Malte."
Je m aventure un peu mais si il y a eu le retour de cette symbolique c'est peut être en réaction au matérialisme qui décompose l'homme comme une machine presque inerte, alors que la mystique du soleil noir s'attache plus à l'ordre naturel et à son mouvement dans le temps infini
Je suis un demi habile sur ces sujets, c'est un peu confus.
il y a 2 ans
Je m aventure un peu mais si il y a eu le retour de cette symbolique c'est peut être en réaction au matérialisme qui décompose l'homme comme une machine presque inerte, alors que la mystique du soleil noir s'attache plus à l'ordre naturel et à son mouvement dans le temps infini
J'avoue c'est pas clair, c'est... dark
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0