Créer un compteSe connecter
Un trouibillion de l'internète
:jesus_prof:
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
l'armée la plus morale du monde
:jesus_noel_:

normal quand le taré abrahamique se croit le seul "humains"
:risitas_hanches:

pour info tous les mammifères ont une morale, d'accord ?
:Chat0:
Non. Si les palestichiens avaient les mêmes moyens ils feraient le même carnage. Les faits et rien que les faits.
:pizzacat:
il y a 2 ans
:risitas_plage:
il y a 2 ans
Entre 40 et 44, pas écouté ni avant ni après

Le mec fait des analyses avec des chiffres qui sortent de son fion, mais bien profond
"Plus de dette en Russie ni en Iran etc..."

La dette Russe de 310 milliards de dollars (15% du PIB) à ce jour, elle était plus haute il y a 10 ans mais c'est un jeu de déflation plus qu'autre chose

L'Iran n'empreinte que peu sur les marchés donc entre 40 et 50% de son PIB s'ajoute à sa dette nationale. Donc y a pas de reprise sur les banques vu qu'il n'y avait pas de pression des banques externes à la base

L'Italie paie encore la dette délirante de Mussolini qui a quadruplé la dette en 1 an et a défoncé tous les accords commerciaux avec l'Europe de l'est. Sans les accord avec l'Europe et surtout l'UK qui la perfuse depuis 80 ans l'Italie crèverait la dalle parcequ'elle ne pourrait pas importer quoique ce soit parcequ'elle est à plus de 120% de son PIB (150% il y a 4 ans et plus de 100% depuis plus de 30 ans)

J'ai lâché sur les politiques qui servent les banques en censurant le gouvernement. Complètement à côté de la plaque
:risibo:
Oulah on a un agent du système la
:salam2:

l'Italie qui paie la dette de Mussolini
:jesus_aya_:
il y a 2 ans

Rougepill totale sur la dette
:soralahi:
Il a dit Poupeto ?
:blblbl:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Non. Si les palestichiens avaient les mêmes moyens ils feraient le même carnage. Les faits et rien que les faits.
La haine du maghribus a peine ressenti
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Merci du résumax mon bon Néo, tu m’évites donc ce supplice
:ridi2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Il dit de la merde
:Cependant:
il y a 2 ans
Réfléchis
:soralpleure:

Mouais
:Chat_triste:
il y a 2 ans
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Ecouter soral pour l'economie
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'ai cliqué parce que je m'attendais à voir Soral en costume comme sur la miniature, chose impensable pour ce rebelle des temps modernes
:Kim_jumelles:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Mais non ils sont gentil si on oublie le Bataclan
il y a 2 ans
Ecouter soral pour l'economie
Tu remplaces par Macron, c'est aussi cocasse.
:Noted:
il y a 2 ans