Ce sujet a été résolu
Quitte à attaquer des gens, autant attaquer ceux qui le méritent, un site de femmes méprisante qui veulent réduire l’homme à rien en le rendant indigne, lui faire contenter du virtuel et en lui vendant des déjections, des culottés sales, des chaussettes sales, en l’exploitant de la manière la plus méprisante possible. En m’inscrivant sur le site, j’ai juste vu des boudins qui agressent la rétine des yeux
Exemple concret
Exemple concret
il y a un an
Dès que tu visites un compte, tu te fais aborder tout ça dans le but de te faire voler de l’argent par des mochetés, venez on les détruit
il y a un an
LaurAra
1 an
Comment ça "quitte à attaquer des gens" ?
J'ai bloqué là dessus moi aussi
Les cénobites tranquilles
il y a un an
Les raids c'est des attaques
Et pourquoi tu veux attaquer des gens au juste ?
il y a un an
Et pourquoi tu veux attaquer des gens au juste ?
Là je dirais même que c'est se défendre
il y a un an
J'ai bloqué là dessus moi aussi
Y'en a ils se rendent même plus compte quoi
il y a un an
Trier les trolls et les vrais tarés ça a toujours été un sport sur les forums
Là on est sur un facile
Là on est sur un facile
il y a un an
Là je dirais même que c'est se défendre
Tu veux aller faire perdre quelques minutes à des meufs qui vendent à une clientèle qui réclame sur un site dédié pour te défendre d'être puceau ? Et au final leur faire gagner de la visibilité boostant ainsi leur CA ?
il y a un an
La meilleure défense, c'est l'attaque, défendre l’honneur de l’homme qui est exploité dans sa faiblesse la plus basse, n’est ce pas intéressant ?
il y a un an
Tu veux aller faire perdre quelques minutes à des meufs qui vendent à une clientèle qui réclame sur un site dédié pour te défendre d'être puceau ? Et au final leur faire gagner de la visibilité boostant ainsi leur CA ?
Est ce que la question est d'être puceau ou pas ? Ça c'est des réflexions de collégiens
il y a un an
Trier les trolls et les vrais tarés ça a toujours été un sport sur les forums
Là on est sur un facile
Là on est sur un facile
N'oublions pas la troisième option : bas de plafond
il y a un an
Est ce que la question est d'être puceau ou pas ? Ça c'est des réflexions de collégiens
Je vois pas trop de quoi d'autre tu veux te défendre
il y a un an
Personne ne met le couteau sous la gorge des mecs hein. Ils sortent leur CB pour se palucher sur une culotte sale
Y a des mecs qui vont en Thaïlande profiter du trafic d'êtres humains, y a des pedos partout sur internet et tu attaques un trucs qui met en relation 2 personnes qui passent un contrat... faut revoir tes prios
Y a des mecs qui vont en Thaïlande profiter du trafic d'êtres humains, y a des pedos partout sur internet et tu attaques un trucs qui met en relation 2 personnes qui passent un contrat... faut revoir tes prios
il y a un an
Je vois pas trop de quoi d'autre tu veux te défendre
Bon, si d'autres sont partants pour troll de la féministe
il y a un an
LeMystElBarto
1 an
Personne ne met le couteau sous la gorge des mecs hein. Ils sortent leur CB pour se palucher sur une culotte sale
Ouais, et tu fais quoi contre ces gars là ? Rien du tout je suppose
il y a un an
Si je suis tout seul, c'est quelques minutes, si on débarque comme des sauterelles c'est des heures
il y a un an
173
Sur ce sujet0