InscriptionConnexion
C'est pas des féministes c'est des vendeuses de cul
:Chatlimite:
Pareil
il y a un an
Ferox
Ferox
1 an
Si je suis tout seul, c'est quelques minutes, si on débarque comme des sauterelles c'est des heures
Bah non, elles vont report et déco en voyant la vague. Et en revenant plus tard elles auront leur mise en avant et des commandes de passées
:AnyaCastor:
il y a un an
C'est pas des féministes c'est des vendeuses de cul
:Chatlimite:
On va faire le test de savoir si elles sont féministes, lq réponse risque pas de surprendre attends
il y a un an
Bah non, elles vont report et déco en voyant la vague. Et en revenant plus tard elles auront leur mise en avant et des commandes de passées
T'as l’air de t'y connaître
:)
il y a un an
Personne ne met le couteau sous la gorge des mecs hein. Ils sortent leur CB pour se palucher sur une culotte sale

Y a des mecs qui vont en Thaïlande profiter du trafic d'êtres humains, y a des pedos partout sur internet et tu attaques un trucs qui met en relation 2 personnes qui passent un contrat... faut revoir tes prios
:pizzacat:
T'as pas tort en sah, mais ça empêche pas un petit.retour de bâton aussi
il y a un an
Ferox
Ferox
1 an
On va faire le test de savoir si elles sont féministes, lq réponse risque pas de surprendre attends
Le féminisme c'est de vouloir l'égalité homme/femme en opposition aux dix milles dernières années d'exploitation Titouan, pas se faire du fric sur ta misère sexuelle
il y a un an
Le féminisme c'est de vouloir l'égalité homme/femme en opposition aux dix milles dernières années d'exploitation Titouan, pas se faire du fric sur ta misère sexuelle
Et tu crois que ces truies se croient pas l’égal de l’homme ? Tu crois que se faire du fric sur le manque affectif et sexuel de l’homme est en contradiction avec le fait de se prendre pour un zgal de l’homme ?
il y a un an
Ferox
Ferox
1 an
Ouais, et tu fais quoi contre ces gars là ? Rien du tout je suppose
Qu'est ce que ça apporterait à tes priorités que tu saches quels sont mes combats ?
Tu crées un post appelant à nuire, disperse pas la discussion et profite d'être au centre de l'attention
Les cénobites tranquilles
il y a un an
Ferox
Ferox
1 an
T'as l’air de t'y connaître
:)
En femmes oui
:sooogsx2:
il y a un an
Qu'est ce que ça apporterait à tes priorités que tu saches quels sont mes combats ?
Tu crées un post appelant à nuire, disperse pas la discussion et profite d'être au centre de l'attention
Tu veux pas nuire à ceux qui font du trafic d’enfants ? To. Combat est largement plus louable que le mien
il y a un an
En femmes oui
:sooogsx2:
Ça c'est un comportement normal en tant qu'être, ce n'est pas exclusif à la femme
il y a un an
Ferox
Ferox
1 an
Ça c'est un comportement normal en tant qu'être, ce n'est pas exclusif à la femme
Raison de plus pour que je sache facilement qu'elle sera la réaction face à un troll de bas étage
il y a un an
Raison de plus pour que je sache facilement qu'elle sera la réaction face à un troll de bas étage
En quoi c'est du troll
il y a un an
Ferox
Ferox
1 an
Tu veux pas nuire à ceux qui font du trafic d’enfants ? To. Combat est largement plus louable que le mien
Voilà t'as tout compris, c'est exactement mot pour mot ce que j'ai écrit. Tu es d'une finesse hors norme
:pizzacat:
Les cénobites tranquilles
il y a un an
ce sont des gens consentant des deux cotes
il y a des hommes qui ont ces fétiches
on s'en fout de ta prétendue morale de puceau collégien
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
ce sont des gens consentant des deux cotes
il y a des hommes qui ont ces fétiches
on s'en fout de ta prétendue morale de puceau collégien
Ok alors autant les laisser dans leur pourriture dans ce cas
il y a un an
pour l'honneur
:Soldat_france:
il y a un an
C'est la demande qui est criticable pas l'offre
:Tant-pis:

Franchement les simps prêts à payer 20 30 voir 50 balles pour un bout de tissu rempli de creampie c'est eux le problème
:cigarette_1:

Franchement avec des cucks pareils, difficile de ne pas vouloir se faire du fric facile sur leur dos
il y a un an
pour l'honneur
:Soldat_france:
:Spartan_:
il y a un an
Ferox
Ferox
1 an
Quitte à attaquer des gens, autant attaquer ceux qui le méritent, un site de femmes méprisante qui veulent réduire l’homme à rien en le rendant indigne, lui faire contenter du virtuel et en lui vendant des déjections, des culottés sales, des chaussettes sales, en l’exploitant de la manière la plus méprisante possible. En m’inscrivant sur le site, j’ai juste vu des boudins qui agressent la rétine des yeux
:degout:

Exemple concret Image
Idio va elle gegne plus que toi
:Mouais_Jesus:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an