Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais moi j aime insulté
bah fais toi plaisir
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
A une attaque direct envers ma personne pour eviter la verité et surtout pour eviter la pls magistrale du lien que j ai envoyé ...
Oui 1000 personnes par ans c est beaucoups et meme 18 ou 14 par ans pour un truc facilement evitable c est con
Tu vis a travers le covid je pense, toute tes reponses sont a base de "covid covid coviddddddd "
C est ta seule petite defense pauvre merde ?
En plus en relisant je vois personne t obliger a te vacciner mais non toi et ta petite vie minable de bureaucrate tu vients chialé comme une merde car une femme qui as sans aucun doute fais de bien meilleurs etudes que toi te dit juste que tu dois faire tes rappels de vaccins .....
Et toi comme une merde sans couilles tu dis vouloir voir un medecin plus..... compliant
Par contre insulter a travers l ecran la aucun souci
Pourquli ne pas avoir dis au medecin ," vas te faire voir sale golem" ? Pourquoi ?
Ah oui
Car tu est une merde ,un lache , qui vient apres chialer sur un forum en anonyme bouhouhouuuuuuuuuu la doctoresse elle ma dit bouhouhouuuuu
Ta vie est pathetique comme ton job je presume ...
Paz sur toi le lache
Oui 1000 personnes par ans c est beaucoups et meme 18 ou 14 par ans pour un truc facilement evitable c est con
Tu vis a travers le covid je pense, toute tes reponses sont a base de "covid covid coviddddddd "
C est ta seule petite defense pauvre merde ?
En plus en relisant je vois personne t obliger a te vacciner mais non toi et ta petite vie minable de bureaucrate tu vients chialé comme une merde car une femme qui as sans aucun doute fais de bien meilleurs etudes que toi te dit juste que tu dois faire tes rappels de vaccins .....
Et toi comme une merde sans couilles tu dis vouloir voir un medecin plus..... compliant
Par contre insulter a travers l ecran la aucun souci
Pourquli ne pas avoir dis au medecin ," vas te faire voir sale golem" ? Pourquoi ?
Ah oui
Car tu est une merde ,un lache , qui vient apres chialer sur un forum en anonyme bouhouhouuuuuuuuuu la doctoresse elle ma dit bouhouhouuuuu
Ta vie est pathetique comme ton job je presume ...
Paz sur toi le lache
Chaud pour l' op , d etre insulté par macron
Imagine si c'est Baeyrou
Imagine si c'est Baeyrou
Que des Arabes
il y a 2 ans