Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans quel contexte ? Donne plus de détails...
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutant le vaccin contre le covid fraudulax je veux bien
Autant des vaccins qu'on sait sur depuis longtemps
Sélection naturelle pour ton hépatite ou ton squifus
Autant des vaccins qu'on sait sur depuis longtemps
Sélection naturelle pour ton hépatite ou ton squifus
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
"En plus je suis trop con j'ai laissé entendre que je pourrai chercher un médecin complaisant."
Le même QI que AntoineForum
Le même QI que AntoineForum
il y a 2 ans
Mais c'est n'importe quoi.
Tu est militaire ?
Tu est militaire ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Comment s'est-elle rendue compte que t'étais pas vacciné ?
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Comment s'est-elle rendue compte que t'étais pas vacciné ?
Soit sur dossier électronique ou bien carnet de santé
Il faut signature médecin, DCI + nom commercial du vaccin et numéro de lot
Il faut signature médecin, DCI + nom commercial du vaccin et numéro de lot
il y a 2 ans
Employé de bureau ou? Avec qui , dans quoi , personne a risque , contact , établissement de santé , mineur, fonctionnaire ?
Tu ne dis pas tout
Tu ne dis pas tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis fait une visite médicale il y a un mois sans pression du médecin.
Change de médecin. C'est n'importe quoi.
En plus certains vaccins " classique" dure finalement plus longtemps que prévu, le tétanos par exemple.
Change de médecin. C'est n'importe quoi.
En plus certains vaccins " classique" dure finalement plus longtemps que prévu, le tétanos par exemple.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Et les médecins du travail ils regardent les urines , ton poids , les yeux et c'est bon.
il y a 2 ans
Alors si tu seul dans ton bureau non il n est pas obligatoire mais fortement recommandé
A moins que ton entreprise indique le contraire. Et la par contre c est jugement , cours droit de l homme etc etc
Apres c est fortement recommandé, l hepatite ce serait con de en chopper une à cause d un clodo et le tétanos...... y a pas de remède si infecté et la mort.... est l une des plus douloureuse et horrible qui existe
A moins que ton entreprise indique le contraire. Et la par contre c est jugement , cours droit de l homme etc etc
Apres c est fortement recommandé, l hepatite ce serait con de en chopper une à cause d un clodo et le tétanos...... y a pas de remède si infecté et la mort.... est l une des plus douloureuse et horrible qui existe
il y a 2 ans
Regarde les ingrédients normalement il y a la notice avec la boîte.
Je dit bien normalement....
Je dit bien normalement....
il y a 2 ans
Après le vaccin DTP franchement c'est mieux de le faire regarder les horreurs que sont la Diphtérie, le Tétanos et la Poliomyélite pour t'en convaincu... En plus la bactérie du Tétanos est impossible à éradiqué car tellurique tu te piques avec un rosier, tu te fais mordre par une bestiole ou tu blesses avec un objet humide ou souillé de terre et hop tu peux être contaminé si pas vacciné et c'est une horreur avec des contractions musculaires très violentes et même si tu survis c'est après avoir passé un long moment à subir des soins
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le vaccin VzV est une souche immature et pourtant dans l organisme une fois métabolisé, cela se transmet en ARNm
Faut pas se faire tout un film de l Arn à ce compte là, tu arrête de prendre tout et tu vis plus...
Sinon pareil pour les thérapies cibles, si vous saviez comment ça marche vous seriez contre pourtant c est le meilleur TTT pour les cancers...
Faut pas se faire tout un film de l Arn à ce compte là, tu arrête de prendre tout et tu vis plus...
Sinon pareil pour les thérapies cibles, si vous saviez comment ça marche vous seriez contre pourtant c est le meilleur TTT pour les cancers...
il y a 2 ans
Ah ben vas y , hésite pas à me demander le badge golem no souci osef hein
Alors vient pas demander l avis du fofo, putain le mec vient se plaindre , on lui donne notre avis et 1ere réaction c est de hurler comme un déficient mais non souci hein je bosse dans la santé et bieeeeeeeeeeen sur tu t y connais mieux
" des maladies qui existent pas "
Chauddddddd putain, le tétanos existe pas ? La variole non plus , l hepatite , la diphtérie non plus aussi je présume alors
Et après c est moi le "golem"
Le seul connard dans la conversation avec un autre khey, qui t expliquant avec le plus grand des calmes tes droits dans la vaccinations..... ... en plus on ne t oblige à rien, on te dit juste les risques , et paf tu pètes un câble comme un macaque, c est chauddddd
Alors vient pas demander l avis du fofo, putain le mec vient se plaindre , on lui donne notre avis et 1ere réaction c est de hurler comme un déficient mais non souci hein je bosse dans la santé et bieeeeeeeeeeen sur tu t y connais mieux
" des maladies qui existent pas "
Chauddddddd putain, le tétanos existe pas ? La variole non plus , l hepatite , la diphtérie non plus aussi je présume alors
Et après c est moi le "golem"
Le seul connard dans la conversation avec un autre khey, qui t expliquant avec le plus grand des calmes tes droits dans la vaccinations..... ... en plus on ne t oblige à rien, on te dit juste les risques , et paf tu pètes un câble comme un macaque, c est chauddddd
il y a 2 ans
Le vaccin VzV est une souche immature et pourtant dans l organisme une fois métabolisé, cela se transmet en ARNm
Mais qu'est que tu raconte ?
il y a 2 ans
Alors pas du tout, on me l as déjà sortie, c est ma compagne qui l à choisit car elle aime bien et puis mon pseudo xbox commence pareil et sur jvc il a été ban
Donc modifier rapidement et voilà
Mais oui tu est pas le seul à me le dire
Donc modifier rapidement et voilà
Mais oui tu est pas le seul à me le dire
il y a 2 ans
Pourquoi, vas y développe c est très intéressant
En tout cas j apprécie toujours les débats ici, tu est pas d accord, ca part à couo d insulte et d hurlement de chimpanzé.
Apres l habitude , après des mois d étude en santé mentale, j ai l habitude
En tout cas j apprécie toujours les débats ici, tu est pas d accord, ca part à couo d insulte et d hurlement de chimpanzé.
Apres l habitude , après des mois d étude en santé mentale, j ai l habitude
il y a 2 ans