Créer un compteSe connecter
Litaire
Litaire
2 ans
Tu sais que personne t'as obligé à venir sur mon topic ?
:HappyCat2:
:AW1:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est exactement ça le problème je pense bien être trop gentil, je prend souvent sur moi pour moi pour éviter les conflits, franchement j'en au vu des vertes et des pas mûres avec eux et j'ai réussi à passer outre même si des fois j'avais envie de sévèrement les envoyer et là c'était la fois de trop, franchement me prendre la tête pour que dalle alors qu'ils supporteraient pas le quart de ce qu'ils m'ont mis dans la gueule au bout d'un moment STOP !
:gange_13:

Et bien sûr ils ne qe sont pas remis en question une seconde sur leur comportement c'est moi qui ait tous les torts selon eux
:silly_cat:

Après bon je ne pretends pas être parfait mais quand j'analyse la situation je ne vois pas pourquoi je devrais culpabiliser alors que le problème c'est qu'ils ont juste pris la confiance à mal me traiter pour rien...
ils ont pris la confiance car tu les as habitué à être trop gentil pour éviter le conflit khey, en soit ce n'est pas normal de devoir être sur le qui vive avec des potes mais en france les gens sont durs et dominateurs pour la plupart
:Mouais_Jesus:

regarde cette vidéo si t'as le temps ça t'aidera à ne pas être le trop gentil de service à l'avenir
:chat_lunettes:

je me reconnais pas mal en toi, je déteste le conflit et j'avais parfois tendance à m'écraser pour ne pas le subir, avec le temps j'ai changé car j'ai compris que si tu habitues les gens à ta soumission, ils vont de plus en plus abuser car t'as fixé aucune limite et que de toute façon "tu es gentil"

il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ils m'ont saoulé à me faire du chantage affectif à dire qu'ils allaient me lâcher comme une vieille chaussette donc je les bloqué partout mais au final j'ai pas à avoir de remords car c'est de leur faute par leur comportement ils m'ont poussé à ça ça me conforte dans le fait que ma peur de l'abandon est fondée
:chat_fleurs:
Mais y'avait vraiment des gens qui réussissaient à te supporter ?
:pensif:

Je veux dire, en dehors de ta famille ?
:chelou:
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
ils ont pris la confiance car tu les as habitué à être trop gentil pour éviter le conflit khey, en soit ce n'est pas normal de devoir être sur le qui vive avec des potes mais en france les gens sont durs et dominateurs pour la plupart

regarde cette vidéo si t'as le temps ça t'aidera à ne pas être le trop gentil de service à l'avenir
:chat_lunettes:

je me reconnais pas mal en toi, je déteste le conflit et j'avais parfois tendance à m'écraser pour ne pas le subir, avec le temps j'ai changé car j'ai compris que si tu habitues les gens à ta soumission, ils vont de plus en plus abuser car t'as fixé aucune limite et que de toute façon "tu es gentil"

Merci pour ton témoignage et pour la vidéo c'est agréable de se dire qu'on est pas le seul à avoir ce genre de vécu
:TANGO_CAT:

Parce que mine de rien quand on est trop sympa beaucoup de gens ont tendance à en abuser et même à chercher à nous culpabiliser.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Oh tu t’es disputé avec Rayman ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Mais y'avait vraiment des gens qui réussissaient à te supporter ?
:pensif:

Je veux dire, en dehors de ta famille ?
Bah oui je suis facile à vivre et plutôt accomodant IRL
:bleh:

On me reproche même d'être trop plat, de ne pas avoir de personnalité, on m'a déjà reproché de trop m'excuser, de pas assez m'imposer alors que c'est juste ma personnalité qui est comme ça après oui je ne suis pas toujours d'humeur enjouée loin de la mais ça ne veut pas dire que j'ai un caractère pénible pour autant...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'étais loin de me douter à ce moment là que ça allait arriver le soir venu durant l'émission de Miss France
Raconte
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans

On me reproche même d'être trop plat, de ne pas avoir de personnalité, on m'a déjà reproché de trop m'excuser, de pas assez m'imposer alors que c'est juste ma personnalité qui est comme ça après oui je ne suis pas toujours d'humeur enjouée loin de la mais ça ne veut pas dire que j'ai un caractère pénible pour autant...
les gens ont tendance à se méfier des gens trop lisse "trop beau pour être vrai" , tu peux être considéré comme hypocrite ou faussement gentil car faible donc pas fiable, ce qui n'est pas forcément le cas
:Chatlimite:

de maniere générale la france aime bien les grandes gueules
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Oh tu t’es disputé avec Rayman ?
Oui la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Je l'ai défendu comme j'ai pu pour son ban mais bon au bout d'une moment scruter mon activité sur un forum où il est bav pour me reprocher de continuer à parler à certaines personnes et d'aborder certains sujets... J'estime avoir été patient et si pour lui que je continue à participer au forum c'est une trahison et bien tant pis... Il aurait pu faire une pause du forum, passer à autre chose et on aurait pu continuer à faire des IRL mais bon franchement là j'avoue que j'ai juste eu envie de me sentir libéré même je trouve ça bien triste.
Je ne suis pas heureux du tout de ça et pour l'instant je rumine beaucoup là dessus.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans

Ah donc t'es le type qu'est sympa voir mielleux dans en milieu professionnel mais qui compense hypocritement en étant insupportable en privé (et donc sur le forum) ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ils m'ont saoulé à me faire du chantage affectif à dire qu'ils allaient me lâcher comme une vieille chaussette donc je les bloqué partout mais au final j'ai pas à avoir de remords car c'est de leur faute par leur comportement ils m'ont poussé à ça ça me conforte dans le fait que ma peur de l'abandon est fondée
Les gens sont des traitres et finissent tous par nous abandonner
:nanaok:
il y a 2 ans
Raconte
Bah je me suis fait mêler sur la discussion WhatsApp commune, l'un parce que j'ai dit que finalement je ne viendrais pas à une IRL avec lui donc il m'a considéré comme un lâcheur (alors que y'avait ni horaire ni endroit défini de précis je pensais même qu'il avait zappé le projet de sortie) et l'autre en a profité pour ramener sa phrase par rapport au forum parce que j'ai l'outrecuidance de continuer à poster dessus et vu que Monsieur est ban il ne supporte pas... Donc au final au bout d'un moment quand je commence à voir que ça commande à dire qu'ils vont voyager sans moi j'ai eu un coup de sang et j'ai quitté la conversation plus j'ai bloqué les deux...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah je me suis fait mêler sur la discussion WhatsApp commune, l'un parce que j'ai dit que finalement je ne viendrais pas à une IRL avec lui donc il m'a considéré comme un lâcheur (alors que y'avait ni horaire ni endroit défini de précis je pensais même qu'il avait zappé le projet de sortie) et l'autre en a profité pour ramener sa phrase par rapport au forum parce que j'ai l'outrecuidance de continuer à poster dessus et vu que Monsieur est ban il ne supporte pas... Donc au final au bout d'un moment quand je commence à voir que ça commande à dire qu'ils vont voyager sans moi j'ai eu un coup de sang et j'ai quitté la conversation plus j'ai bloqué les deux...
Dans ce cas tu peux t'en foutre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Les gens sont des traitres et finissent tous par nous abandonner
:nanaok:
Pas moi
:CS_Noel:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Ah donc t'es le type qu'est sympa voir mielleux dans en milieu professionnel mais qui compense hypocritement en étant insupportable en privé (et donc sur le forum) ?
Non je ne suis pas mielleux justement IRL j'ai un côté assez froid mais j'évite de faire des crasses aux gens, de cracher sur leur dos ou de leur dire des choses blessantes et suis le plus souvent indulgent parce que ce n'est pas constructif et que de toute façon je n'ai tout simplement pas envie de faire du mal à autrui.
Mouais je ne pense pas être si insupportable que ça sur le forum je me plains beaucoup certes mais j'ai pas l'impression que je m'amuse à clasher/rabaisser les autres forumeurs... Après j'ai sûrement été désagréable avec certaines personnes ici mais j'ai pas l'impression d'avoir un comportement si agressif que ça sur le forum...
il y a 2 ans
Dans ce cas tu peux t'en foutre
Y'a une partie de moi qui se dit ça mais en même temps je repense à certains bons moments et je trouve ça dommage mais bon...
il y a 2 ans-PEMT
Litaire
Litaire
2 ans
Non je ne suis pas mielleux justement IRL j'ai un côté assez froid mais j'évite de faire des crasses aux gens, de cracher sur leur dos ou de leur dire des choses blessantes et suis le plus souvent indulgent parce que ce n'est pas constructif et que de toute façon je n'ai tout simplement pas envie de faire du mal à autrui.
Mouais je ne pense pas être si insupportable que ça sur le forum je me plains beaucoup certes mais j'ai pas l'impression que je m'amuse à clasher/rabaisser les autres forumeurs... Après j'ai sûrement été désagréable avec certaines personnes ici mais j'ai pas l'impression d'avoir un comportement si agressif que ça sur le forum...
Tu es juste la plus grosse AW de sexe masculin du forum, sans parler de tout le reste, mais bon.
:nez:
il y a 2 ans-PEMT
Litaire
Litaire
2 ans
Pour de la merde franchement juste pas que j'ai dit que je ne pourrais pas venir à une IRL et juste parce que je poste sur le forum et y'en a qui est banni
:chat_zoom:
Ils ont 14 ans tes potos ?
:saintefumo:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Pas moi
:CS_Noel:
Alors tu fais partie des traitres
:Poche:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Tu es juste la plus grosse AW de sexe masculin du forum, sans parler de tout le reste, mais bon.
:nez:
Mais ça c'est vous qui me collez cette étiquette... J'ai pas de volonté particulière d'accaparer l'attention au détriment autrui (si c'est que tu sous entend) j'ai juste une tendance à me plaindre et à être relativement actif.
:pikachu6:
il y a 2 ans