Créer un compteSe connecter
J'étais loin de me douter à ce moment là que ça allait arriver le soir venu durant l'émission de Miss France
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
:nez:
Ça me mine bordel
il y a 2 ans
explique surtout pas
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Je me super mal, j'ai envie que ça se sache mais j'ai pas envie d'expliquer
:miaou:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ça me mine bordel
bienvenue au club
:3_8_risitas:
il y a 2 ans
Ils m'ont saoulé à me faire du chantage affectif à dire qu'ils allaient me lâcher comme une vieille chaussette donc je les bloqué partout mais au final j'ai pas à avoir de remords car c'est de leur faute par leur comportement ils m'ont poussé à ça ça me conforte dans le fait que ma peur de l'abandon est fondée
il y a 2 ans
bienvenue au club
:3_8_risitas:
Pourquoi les gens font toujours chier pour de la merde au lieu d'être pas prise de tête comme ça les choses se passent juste bien ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pourquoi les gens font toujours chier pour de la merde au lieu d'être pas prise de tête comme ça les choses se passent juste bien ?
:risitas_ceci:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ils m'ont saoulé à me faire du chantage affectif à dire qu'ils allaient me lâcher comme une vieille chaussette donc je les bloqué partout mais au final j'ai pas à avoir de remords car c'est de leur faute par leur comportement ils m'ont poussé à ça ça me conforte dans le fait que ma peur de l'abandon est fondée
Possiblement c'est pas toi qui surinterprête ?
:risitas_ahi:

si c'est du vrai chantage affectif et pas une blague t'as eu raison même si c'est tres dur de se retrouver seul
il y a 2 ans
Je me super mal, j'ai envie que ça se sache mais j'ai pas envie d'expliquer
bah explique en restant vague

ils sont sur les forums ?
il y a 2 ans
Possiblement c'est pas toi qui surinterprête ?

si c'est du vrai chantage affectif et pas une blague t'as eu raison même si c'est tres dur de se retrouver seul
Non c'était pas la première fois en plus ils ont dit qu'ils "allaient me laisser" et qu'ils se demandaient si ils allaient pas voyager sans moi donc je les ai bloqué parce que j'ai trouvé ça d'une violence et j'ai rien fait qui méritait un tel chantage c'était abusé
il y a 2 ans
Pour de la merde franchement juste pas que j'ai dit que je ne pourrais pas venir à une IRL et juste parce que je poste sur le forum et y'en a qui est banni
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Normalement passé 25 ans tu te rends compte que si t'as des gens qui te prennent pas la tête au moins sur des sujets importants alors c'est des liens stériles que tu crée.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non c'était pas la première fois en plus ils ont dit qu'ils "allaient me laisser" et qu'ils se demandaient si ils allaient pas voyager sans moi donc je les ai bloqué parce que j'ai trouvé ça d'une violence et j'ai rien fait qui méritait un tel chantage c'était abusé
et d'habitude tu oses dire non aux gens ? c'est pas pour te culpabiliser mais si t'es le trop gentil de service les gens prennent l'habitude et le jour ou tu t'opposes ça leur fait bizarre, même si ça ne justifit en rien leur comportement de fdp

de toute façon j'imagine que ça fait un moment que tu penses à ne plus les fréquenter et que ct le truc de trop
il y a 2 ans
Normalement passé 25 ans tu te rends compte que si t'as des gens qui te prennent pas la tête au moins sur des sujets importants alors c'est des liens stériles que tu crée.
Bah le problème c'est que les gens qui ne font pas chier pour des broutilles ça reste assez rare j'ai l'impression
:Chadort:
il y a 2 ans
Résumé :
L'op =
:AW1:
il y a 2 ans
et d'habitude tu oses dire non aux gens ? c'est pas pour te culpabiliser mais si t'es le trop gentil de service les gens prennent l'habitude et le jour ou tu t'opposes ça leur fait bizarre, même si ça ne justifit en rien leur comportement de fdp

de toute façon j'imagine que ça fait un moment que tu penses à ne plus les fréquenter et que ct le truc de trop
C'est exactement ça le problème je pense bien être trop gentil, je prend souvent sur moi pour moi pour éviter les conflits, franchement j'en au vu des vertes et des pas mûres avec eux et j'ai réussi à passer outre même si des fois j'avais envie de sévèrement les envoyer et là c'était la fois de trop, franchement me prendre la tête pour que dalle alors qu'ils supporteraient pas le quart de ce qu'ils m'ont mis dans la gueule au bout d'un moment STOP !
:gange_13:

Et bien sûr ils ne qe sont pas remis en question une seconde sur leur comportement c'est moi qui ait tous les torts selon eux
:silly_cat:

Après bon je ne pretends pas être parfait mais quand j'analyse la situation je ne vois pas pourquoi je devrais culpabiliser alors que le problème c'est qu'ils ont juste pris la confiance à mal me traiter pour rien...
il y a 2 ans
Résumé :
L'op =
Tu sais que personne t'as obligé à venir sur mon topic ?
:HappyCat2:
il y a 2 ans
Si justement j'ai fait plein d'IRL et on a même voyagé pas mal ensemble c'est pour ça que c'est plutôt triste et décevant que ce se termine comme cela
:sodium_triste:
il y a 2 ans