InscriptionConnexion
Non, je suis le Grand Maître de l'Art de mater sans me faire cramer
:Selection_naturelle_bof:
Image
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Quand c'est comme ça je te conseille de maintenir le regard et laisser couler la bave, effet garanti
:ehoh:
La flaque de bave au sol pour marquer ton territoire comme un vrai mâle alpha
:CHAD4:
🛌
il y a 2 ans
21
:Chatlimite:
il y a 2 ans
ça m'est arrivé pendant une séance de sport au collège tout comme décrit à l'exception près que je ne regardais rien en particulier, je regardais dans le vide completement absorbé dans mes pensées, sorti de mes pensées lorsequ'une fille dit à sa copine "ouah regarde schutzstaffel il matte
", le désastre est évité quand elle rétorque "bah c'est normal tout le monde matte hihi
" évitant une éscalade de la situation, même plus possible de se perdre dans ses pensées sans qu'une gourgandine ne vienne remuer son cul dans son champ de vision bordel
:stupefait:
:hitler_love:
il y a 2 ans
Non c'est surtout que la meuf était trop fraîche et j'ai beugué pendant bien 1 minute sur la nana
:riritas-gene:

Mon regard a été trop insistant
:chat_flippant2:
Peut etre que si elle s'etait pas habillée volontairement comme une grosse pute AW tu l'aurais regardée moins longtemps
:Ooiiaa:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
A la salle de muscu, quand je me fais cramé, je fais un pouce et en général ça rigole.

Bon après elles sont mal placées pour me faire la morale vu qu'elles font de même lorsque je suis sur les barres.
:Kekboom:
il y a 2 ans