InscriptionConnexion
C’est génial ce truc
:zizou:
il y a 3 ans
Un site intéressant et ludique a me conseiller
il y a 3 ans
c'est quoi ?
:risicul:
il y a 3 ans
c'est quoi ?
:risicul:
L’étude des espèces
il y a 3 ans
Antweb.org , après faut juste aimer ce taxon
:chat_2_poche:
il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans
Antweb.org , après faut juste aimer ce taxon
:chat_2_poche:
Je prend quand même khey
il y a 3 ans
Wikipedia
:Abasourdi:
il y a 3 ans
Quel est ton taxon préféré ?
🛌
il y a 3 ans
La taxonomie en elle-même est chiante, la connaissance de la nature est intéressante par contre
:le_p:
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
Quel est ton taxon préféré ?
Animal. La base
il y a 3 ans
La taxonomie en elle-même est chiante, la connaissance de la nature est intéressante par contre
Je trouve ça très intéressant de connaître les embranchements
il y a 3 ans
Je prend quand même khey
Tu cherches quoi exactement ? Précise un peu, peut-être qu'un khey pourra te feeder comme il se doit.
:risitas_casserole_:
il y a 3 ans
Je trouve ça très intéressant de connaître les embranchements
Je dirais pas le contraire
il y a 3 ans
Tu cherches quoi exactement ? Précise un peu, peut-être qu'un khey pourra te feeder comme il se doit.
:risitas_casserole_:
En vrais je zigzague c’est très large je m’intéresse un peu à tout pour le moment.
il y a 3 ans
Je suis cacaDETRUIRE
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
En vrai c'est une discipline exigeante et assez intéressante pour peu qu'on y consacre suffisant de temps et de matos, juste insupportable quand les révisions foutent la merde dans les noms.
il y a 3 ans
En vrai c'est une discipline exigeante et assez intéressante pour peu qu'on y consacre suffisant de temps et de matos, juste insupportable quand les révisions foutent la merde dans les noms.
La phylogénétique est en train de tout chambouler aussi

Mais de quel matos parles tu?
il y a 3 ans
Je m’intéresse à ça depuis quelques temps je veux une vision ordonnée complète de tout ce qui s’est passé
il y a 3 ans
Le tricératops qui continue de t'emmerder 65 millions d'années après sa mort
:jesus_sourire:
🛌
il y a 3 ans