Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa taxonomie en elle-même est chiante, la connaissance de la nature est intéressante par contre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaChanclure
3 ans
La taxonomie en elle-même est chiante, la connaissance de la nature est intéressante par contre
Je trouve ça très intéressant de connaître les embranchements
il y a 3 ans
Je prend quand même khey
Tu cherches quoi exactement ? Précise un peu, peut-être qu'un khey pourra te feeder comme il se doit.
il y a 3 ans
Je trouve ça très intéressant de connaître les embranchements
Je dirais pas le contraire
il y a 3 ans
Tu cherches quoi exactement ? Précise un peu, peut-être qu'un khey pourra te feeder comme il se doit.
En vrais je zigzague c’est très large je m’intéresse un peu à tout pour le moment.
il y a 3 ans
LaChanclure
3 ans
La taxonomie en elle-même est chiante, la connaissance de la nature est intéressante par contre
En vrai c'est une discipline exigeante et assez intéressante pour peu qu'on y consacre suffisant de temps et de matos, juste insupportable quand les révisions foutent la merde dans les noms.
il y a 3 ans
En vrai c'est une discipline exigeante et assez intéressante pour peu qu'on y consacre suffisant de temps et de matos, juste insupportable quand les révisions foutent la merde dans les noms.
La phylogénétique est en train de tout chambouler aussi
Mais de quel matos parles tu?
Mais de quel matos parles tu?
il y a 3 ans
Je m’intéresse à ça depuis quelques temps je veux une vision ordonnée complète de tout ce qui s’est passé
il y a 3 ans
266
Sur ce sujet0