InscriptionConnexion
toycoq
toycoq
7 mois
j'avais tenté de réparer un autre hdd d'occas qui ce coup-ci ne marchait pas du tout
mais énorme flemme et je savais pas du tout par où commencer
je crois que j'ai un problème avec les hdd
:cobra_cigare:
Oula les HDD d'occase c'est craignos j'en ai acheté qu'une fois pour tester une carte-mère que je suspectais avoir un court-circuit
:Risisinge:

Y'avait encore des données lisibles dessus, j'avais commencé à récupérer et puis je me suis dit que mieux valait rester dans l'ignorance parfois
il y a 7 mois
j ai un hdd d occaze a vendre
il y a 7 mois
Tu m'avais manquer putain
:catgif:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 7 mois
Sinon j’ai déjà acheté en occasion:
- 2 synthés ( dont 1 retour client )
- 1 ampli
- 1 casque ( retour client )
- 1 paire d’enceintes

Aucun souci sur des produits réputés et souvent des appareils retournés ( carton abîmé ou produit qui ne correspond pas aux attentes de l’acheteur ).
:DiCaprio_fume:
il y a 7 mois
C'est le retour du roi
:aragorn_sourire:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
Oula les HDD d'occase c'est craignos j'en ai acheté qu'une fois pour tester une carte-mère que je suspectais avoir un court-circuit

Y'avait encore des données lisibles dessus, j'avais commencé à récupérer et puis je me suis dit que mieux valait rester dans l'ignorance parfois
oui en général faut pas trop s'aventurer sur ces merdes
:cobra_cigare:
il y a 7 mois
Pareil j'aimerais bien faire des topics "réparation d'une saloperie que j'ai chopé sur ebay" mais c'est vrai que j'ai la flemme + pas le temps
Ça serait stylé
:sodium_messie:

J'ai une Dreamcast elle est en panne mais j'aimerais bien voir si elle peut refonctionner (mais je ne sais pas où elle peut être)
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Saga666
Saga666
7 mois
- 1 ampli
- 1 paire d’enceintes

Aucun souci sur des produits réputés et souvent des appareils retournés ( carton abîmé ou produit qui ne correspond pas aux attentes de l’acheteur ).
Les retours de thomann cette aubaine

J'avais payé un sennheiser hd600 260 au lieu de 300 parce qu'il avait une griffure sur le bandeau

À part ça il sonne nickel bien sûr
il y a 7 mois

T'as vu quoi ?
:interloque:
il y a 7 mois
Saga666
Saga666
7 mois
- 1 ampli
- 1 paire d’enceintes

certains trucs peuvent fonctionner très bien
j'ai acheté un pc et un routeur d'occas et pour l'instant aucun soucis
c'est au petit bonheur la chance
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
C'EST QUOI CE RETOUR ????
:meh3d:
Ce retou
:Museau:
il y a 7 mois
T'as vu quoi ?
:interloque:
Des fichiers d'installation google chrome surtout

Si ça se trouve il y avait des bitcoins
il y a 7 mois
Les retours de thomann cette aubaine

J'avais payé un sennheiser hd600 260 au lieu de 300 parce qu'il avait une griffure sur le bandeau

À part ça il sonne nickel bien sûr
Exact je prends chez eux et parfois chez sud claviers ou home ciné solutions pour la hi-fi…
il y a 7 mois
Ça serait stylé
:sodium_messie:

J'ai une Dreamcast elle est en panne mais j'aimerais bien voir si elle peut refonctionner (mais je ne sais pas où elle peut être)
Ah ça les dreamcast j'y connaît rien
il y a 7 mois
Ah ça les dreamcast j'y connaît rien
J'avais gardé des vidéos de côté qui expliquait comment faire mais de toute façon elle a disparue

Avant j'en avais une autre qui fonctionnait mais ma mère l'a donné à la femme de ménage (et en plus après on s'est rendu compte qu'elle était devenue klepto)
il y a 7 mois
Pareil j'aimerais bien faire des topics "réparation d'une saloperie que j'ai chopé sur ebay" mais c'est vrai que j'ai la flemme + pas le temps
J'ai voulu faire un topic sur la réparation d'une batterie ryobi cassée et acheté 10€ sur lbc, elle a été rendur fonctionnelle mais la batterie était d'une génération trop ancienne, ils avaient changé la communication machine-batterie, du coup elle ne marchait pas avec mes outils
:risipls:

Au moins j'ai pu la revendre en me faisant de l'argent, mais ça fait chier je la voulais pour moi
:chat_limite_noel:

Du coup j'ai pas fait le topic, je boude
:noel_vener:
il y a 7 mois
J'avais gardé des vidéos de côté qui expliquait comment faire mais de toute façon elle a disparue

Avant j'en avais une autre qui fonctionnait mais ma mère l'a donné à la femme de ménage (et en plus après on s'est rendu compte qu'elle était devenue klepto)
Dommage, c'est sympa de toucher un peu à l'electronique, j'ai fait refonctionner ma télé qui avait pris la foudre : j'ai changé le pont de diode, je me suis fait aidé par une association de réparation pour le faire, c'était trop cool
:hype:
il y a 7 mois
:bulle_chat:
Trop cool
il y a 7 mois
Mao
Mao
7 mois
Dommage, c'est sympa de toucher un peu à l'electronique, j'ai fait refonctionner ma télé qui avait pris la foudre : j'ai changé le pont de diode, je me suis fait aidé par une association de réparation pour le faire, c'était trop cool
:hype:
À mon boulot j'aimerais bien être formé à la soudure comme ça si y a des trucs à ressouder je saurai faire
:oui:
en cablage aussi
:ChatCoquillageSpirale:
il y a 7 mois