Créer un compteSe connecter
C'est comme un animal sauvage, a tout moment ça peut mordre
:salam2:
il y a 2 ans
T'as fait deux fois le même topic en l'espace ce quelques heures
:nanochat:

En plus quand on regarde les posts c'est exactement les mêmes personnes qui repostent sur ce topic là
:spirale:

Sinon faut arrêter de dire que c'est la majorité des femmes qui font ça
:Lunettage:

C'est juste que quand ça arrive ça se sait de partout (+ là c'est a la télé donc forcément le trait est grossi a fond)
Des cas similaires avec des hommes ça existe (d'où l'expression ''il est parti chercher le lait ou les cigarettes"
:miaouss_moche:

Souvent ce genre de trucs ça arrive chez les cassos (le mec qui se barre du jour au lendemain ou qui enchaîne les relations en cachant qu'il ait plusieurs femmes, la fille qui se barre avec le "Bad boy''

Dans la vie y a des connards sans scrupules c'est pas lié au sexe féminin ou masculin
Prout.
il y a 2 ans
Moyenne haute de fidélité féminine
:goldenahi:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans

En plus quand on regarde les posts c'est exactement les mêmes personnes qui repostent sur ce topic là

C'est juste que quand ça arrive ça se sait de partout (+ là c'est a la télé donc forcément le trait est grossi a fond)
Des cas similaires avec des hommes ça existe (d'où l'expression ''il est parti chercher le lait ou les cigarettes"

Souvent ce genre de trucs ça arrive chez les cassos (le mec qui se barre du jour au lendemain ou qui enchaîne les relations en cachant qu'il ait plusieurs femmes, la fille qui se barre avec le "Bad boy''

Dans la vie y a des connards sans scrupules c'est pas lié au sexe féminin ou masculin
"chez les cassos" ahi tu serai surpris je connais des gens de milieu très aisé a qui c'est arrivé
il y a 2 ans
Tu m'en veux toi
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
"chez les cassos" ahi tu serai surpris je connais des gens de milieu très aisé a qui c'est arrivé
Tout peut arriver mais c'est loin d'être la majorité
:zoom_lunettes:

Puis pour contrebalancer je connais des tas de femmes super réglo

Et souvent dans les milieux aisés c'est le mari qui a plusieurs maîtresse

C'était le cas de mon grand-père qui trompait jour et nuit ma grand mère pendant qu'elle s'occupait des enfants en plus de reprendre des études
:ChatigueTombe:
Prout.
il y a 2 ans

Je suis d'accord avec toi que c'est une question d'individu d'être une saloperie pas de sexe mais faudrait passer le messages aux personnes qui disent que la misandrie c'est bien franchement quand je vois les titres des ouvrages du rayon féministe à la fnac ça fout la rage aussi
GIF

Et si c'est sur les étals de librairie c'est que c'est vraiment ultra banalisé cet état d'esprit et c'est dommage parce qu'au final tout le monde se radicalise au bout d'un moment
GIF
il y a 2 ans
Ma vie privée n'a rien de comparable
:pikacute:
il y a 2 ans
Meuporgued
:ding:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je suis d'accord avec toi que c'est une question d'individu d'être une saloperie pas de sexe mais faudrait passer le messages aux personnes qui disent que la misandrie c'est bien franchement quand je vois les titres des ouvrages du rayon féministe à la fnac ça fout la rage aussi
GIF

Et si c'est sur les étals de librairie c'est que c'est vraiment ultra banalisé cet état d'esprit et c'est dommage parce qu'au final tout le monde se radicalise au bout d'un moment
GIF
C'est tout autant mauvais des deux côtés

Le juste milieu c'est la base mais les gens ont toujours préférés les extrêmes et maintenant c'est pour ça qu'on se retrouve avec des trucs wokistes pour contrer l'extrême droite
:ChatBrise:
Prout.
il y a 2 ans
C'est tout autant mauvais des deux côtés

Le juste milieu c'est la base mais les gens ont toujours préférés les extrêmes et maintenant c'est pour ça qu'on se retrouve avec des trucs wokistes pour contrer l'extrême droite
:ChatBrise:
Non c'est bien pire quand c'est la femme qui trompe car c'est elle qui a voulu le mariage et les enfants
il y a 2 ans
tant pis
:-(

maintenant avec youtube ça commence à faire comme sur jvc, je note la vidéo dans un dossier puis je met aussi le lien de la chaine car la vidéo peut disparaitre d'un jour à l'autre car une pute véxée aura signalé
Toujours DL quand il y a de vrais risques de suppression
:Ronaldomawashi:
il y a 2 ans
Deux pages,
Il ni a que moi qui est arrivé au moment où elle parle d'une rencontre via la messagerie d'un jeux vidéo ?
Le forum est décevant ce soir.
:fatigue_jesus_lunettes:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Non c'est bien pire quand c'est la femme qui trompe car c'est elle qui a voulu le mariage et les enfants
Bah non c'est une décision qui se prend a deux

Et y a plein de cas où c'est l'homme qui parle de mariage en premier, aussi pour les enfants

Souvent c'est des sujets qui viennent petit à petit et qui se décident à deux

Puis le mariage c'est une protection pour le couple sinon si y en a un des deux qui meurt l'autre n'est pas protégé (les enfants de la personne décédée peut demander à ce que la maison soit vendue, y a eu des tas de cas comme ça), et t'as un compte joint où chacun met de l'argent dessus
Prout.
il y a 2 ans
Bah non c'est une décision qui se prend a deux

Et y a plein de cas où c'est l'homme qui parle de mariage en premier, aussi pour les enfants

Souvent c'est des sujets qui viennent petit à petit et qui se décident à deux

Puis le mariage c'est une protection pour le couple sinon si y en a un des deux qui meurt l'autre n'est pas protégé (les enfants de la personne décédée peut demander à ce que la maison soit vendue, y a eu des tas de cas comme ça), et t'as un compte joint où chacun met de l'argent dessus
Non, dans 90% des cas c'est la femme qui veut un mariage et l'homme qui accepte pour pas qu'elle casse les couilles
il y a 2 ans
Non, dans 90% des cas c'est la femme qui veut un mariage et l'homme qui accepte pour pas qu'elle casse les couilles
Dans 90% des cas y a pas de mariage du tout hein
:sodium_bras:
Prout.
il y a 2 ans