Créer un compteSe connecter
Je commence...
Présent !
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Présent (+ pas de famille le combo gagnant, j ai tellement hâte d être à Noël pour manger seul dans mon appartement
:chat_lunettes:
)
il y a 2 ans
Présent
:pelo:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je commence...
Présent !
rayman qui va revenir t'insulter a 3h du mat
:nez:
il y a 2 ans
Tout le monde est mon amis ici
:zzz:
il y a 2 ans
rayman qui va revenir t'insulter a 3h du mat
Il avait dit quoi ? Les messages ont été supprimés avant que je vois
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Présentement
:ash_army:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Tout le monde est mon amis ici
:zzz:
Trop mimi
:Bisounours:
il y a 2 ans
Même ici je n'ai pas ma place
:Risisinge:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Trop mimi
:Bisounours:
Tu es qui
:nonche:
il y a 2 ans
:rasta_dofus:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 2 ans
Bon j'ai des amis aussi... Mais aucun près de chez moi et je les vois rarement donc je me sens Sans Ami présentemment
il y a 2 ans
Tu es qui
:nonche:
C'est secret
:kiwi-jmp:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Il avait dit quoi ? Les messages ont été supprimés avant que je vois
:chat-mirroir:
je sais plus mais j'ai hurlé en lisant son pseudo
il y a 2 ans
Perso, j'ai virée les rares personnes qui m'adressaient la parole de ma vie car j'étais leur 5ème roue du carrosse en terme d'aide car si j'en voulais sur des trucs précis, je me faisais balader mais quand c'était eux, là par contre, je devais être présente.
:Daron:
D'ailleurs, l'une d'entre elles veut reprendre le contact et je suppose que c'est encore pour me réclamer de l'argent voire me faire espérer qu'il y ait une possibilité d'être enfin ensemble ou les deux.
:cigarette:
il y a 2 ans
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
je sais plus mais j'ai hurlé en lisant son pseudo
Oui ça faisait un peu beaucoup rageux surtout que moi je ne lui ai rien fait à la base le mec il m'aurait pas embrouillé pour que dalle y'a un peu plus de 48 h on serait encore en contact, puis il pas à rager parce qu'au final c'est moi qui risque le plus de m'isoler lui il a de quoi faire des IRL si il veut... Là on dirait qu'il a eu grave préjudice que je l'ai tué socialement c'est ridicule
il y a 2 ans
Perso, j'ai virée les rares personnes qui m'adressaient la parole de ma vie car j'étais leur 5ème roue du carrosse en terme d'aide car si j'en voulais sur des trucs précis, je me faisais balader mais quand c'était eux, là par contre, je devais être présente.
:Daron:
D'ailleurs, l'une d'entre elles veut reprendre le contact et je suppose que c'est encore pour me réclamer de l'argent voire me faire espérer qu'il y ait une possibilité d'être enfin ensemble ou les deux.
:cigarette:
J'ai souvent eu cette impression là aussi d'être un bouche trou, d'être le bon pote bien accomodant
:doggo:
il y a 2 ans
Impossible, je ne suis pas l'heureux détenteur d'un Bac+5
:ash_army:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Perso je compte pas sinon c'est trop facile d'avoir des amis mais que tu vois jamais ou presque en vrai
il y a 2 ans