Ce sujet a été résolu
Se laver au gel douche et se caresser les mains avec c'est pas hygiénique même si tu le fais tout les jours
persoent > kessa, retire la peau morte avec du savon noir naturel, resavonner avec un gel douche classique > sent bon pour deux jours> se relaver au gel douche classique et ressentir bon pour encore deux jours
persoent > kessa, retire la peau morte avec du savon noir naturel, resavonner avec un gel douche classique > sent bon pour deux jours> se relaver au gel douche classique et ressentir bon pour encore deux jours
Pour le gel douche quotidien suffit juste de pas en mettre des tonnes et de pas frotter comme un malade + bien rincer hein.
C'est mieux d'utiliser un savon classique par contre
En ce qui me concerne je graisse vite (cheveux et peau) donc il est inenvisageable de pas me laver integralement tous les jours vu que j'ai des collegues de taf
En ce qui me concerne je graisse vite (cheveux et peau) donc il est inenvisageable de pas me laver integralement tous les jours vu que j'ai des collegues de taf
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Pour le gel douche quotidien suffit juste de pas en mettre des tonnes et de pas frotter comme un malade + bien rincer hein.
Si tes cheveux et ta peau ont tendances à graissé vite c'est peut être que t'utilises pas les produits adaptés ?
il y a 2 ans
bien ton caleçon qui sent la quatre fromages ?
non mais j'ai changé le calebard
il y a 2 ans
Si tes cheveux et ta peau ont tendances à graissé vite c'est peut être que t'utilises pas les produits adaptés ?
Nan justement jai tenté bcp de trucs, jai tenté d'espacer les lavages, rien n'y fait. C'est comme ca depuis la puberté et ca n'a jamais changé
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Nan justement jai tenté bcp de trucs, jai tenté d'espacer les lavages, rien n'y fait. C'est comme ca depuis la puberté et ca n'a jamais changé
t'a pensés à aller voir un coiffeur ou un dermato ?
il y a 2 ans
futurempereur
2 ans
douche tt les deux jours
cheveux tt les quatre jours
n'en déplaise
cheveux tt les quatre jours
n'en déplaise

oui c'est comme ça qu'il faut se laver
il y a 2 ans
Pomme
2 ans
un humain normalement constitué se lave une fois par jour minimum
pour les puants j'imagine mais je sens bon donc je vois pas l'utilité de me laver tout les jours, la seule chose que je change c'est les sous vêtements et les vêtements
il y a 2 ans
arfytu
2 ans
7
Un nombre inférieur = crasseux je veux rien savoir
Un nombre inférieur = crasseux je veux rien savoir
Il parle le langage du vrai
il y a 2 ans
t'a pensés à aller voir un coiffeur ou un dermato ?
Bah je vais chez le coiffeur tous les mois
Dermato pq faire ? Il ne pourra rien faire
Suffit juste de se laver
Suffit juste de se laver
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Bah je vais chez le coiffeur tous les mois
Suffit juste de se laver
Suffit juste de se laver
Je savais pas que ça existait ce genre de problèmes
il y a 2 ans
Été probablement tout les jours
Hiver 1/2
Hiver 1/2
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
Je savais pas que ça existait ce genre de problèmes
Bah c'est pas un probleme, je prends 15min de ma journée pour me laver et puis c'est bon ahi
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans