Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les Aryens si tu préfères. Je préfère aussi ce terme.
Ouin ouin ouin ils ont colonisé l'Amérique boubou
C'est bon ça va faire 5 siècles, ok y a eu des choses très moches, on c'est regrettable, mais ils ont quand même bâti quelque chose par la suite, donc ils sont chez eux à présent.
Si tu n'est pas capable de défendre ta terre , elle ne t'appartient pas
Ouin ouin ouin ils ont colonisé l'Amérique boubou
C'est bon ça va faire 5 siècles, ok y a eu des choses très moches, on c'est regrettable, mais ils ont quand même bâti quelque chose par la suite, donc ils sont chez eux à présent.
Si tu n'est pas capable de défendre ta terre , elle ne t'appartient pas
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Histoire c'est pas une suite de jovialité, de concordance et de vivre-ensemble.
Oui il y a des guerres, des colonisations, des génocides. C'est triste mais c'est ainsi. Et c'est pas juste les USA. Les arabes l'ont fait etc...
Maintenant les européens qui ont colonisés les USA avaient au moins le mérite d'apporter un meilleur mode de vie, un meilleur système etc .. que les cannibales amérindiens. Crois pas que c'était des tendre ceux-là. Ont retrouve encore des charniers en Amériques du Sud c'est dire.
Oui il y a des guerres, des colonisations, des génocides. C'est triste mais c'est ainsi. Et c'est pas juste les USA. Les arabes l'ont fait etc...
Maintenant les européens qui ont colonisés les USA avaient au moins le mérite d'apporter un meilleur mode de vie, un meilleur système etc .. que les cannibales amérindiens. Crois pas que c'était des tendre ceux-là. Ont retrouve encore des charniers en Amériques du Sud c'est dire.
il y a 2 ans
T'as rien compris
J'ai dis que c était regrettable dans l'histoire mais que pour ce qui est des USA , AU MOINS, les européens avaient le mérite d'en faire un endroit sympa
Mais ça justifié rien.
J'ai dis que c était regrettable dans l'histoire mais que pour ce qui est des USA , AU MOINS, les européens avaient le mérite d'en faire un endroit sympa
Mais ça justifié rien.
il y a 2 ans
on avait déjà un gouv de juif avec biden, sous le 1er mandat de trump et les anciens président, vous pensiez encore que vous alliez avoir autre chose ?
la gauche halal et la droite casher, toujours aussi conne autant l'une que l'autre
la gauche halal et la droite casher, toujours aussi conne autant l'une que l'autre
il y a 2 ans
Source : ton cul + titre bidon.
C'est toujours pareil avec vos liens twitter de merde les golems, il y a déjà une chance sur deux que vous ne compreniez pas ce qu'il y est écrit, et 90% de chances que la source en question soit totalement bidon et sans corrélation avec le réel. La réalité c'est qu'ils vont COMMENCER par dégager les criminels en priorité, et le reste au cas par cas quand le plus urgent sera fait.
https://www.cbsnews.com/v[...]of-undocumented-migrants/
https://english.elpais.co[...]o-is-he-referring-to.html
C'est toujours pareil avec vos liens twitter de merde les golems, il y a déjà une chance sur deux que vous ne compreniez pas ce qu'il y est écrit, et 90% de chances que la source en question soit totalement bidon et sans corrélation avec le réel. La réalité c'est qu'ils vont COMMENCER par dégager les criminels en priorité, et le reste au cas par cas quand le plus urgent sera fait.
Topic clos + moi aussi je commence a en avoir marre des liens Twitter avec l'auteur qui invente des faits et des chiffres de son cul, tu regarde le tweet y'a zéro sources + aucun chiffres, c'est juste un random qui donne son avis
Et ça feed quand même sur 3 pages
Forum de golmon
Et ça feed quand même sur 3 pages
Forum de golmon
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
La majorité des pays ont été fondés via conquête dont le nôtre hein
Le délire d'auto-détermination est moderne
Je précise que je ne suis pas pro-Israël au cas où
Le délire d'auto-détermination est moderne
Je précise que je ne suis pas pro-Israël au cas où
il y a 2 ans
il devait taxer les importations chinois à 60%
mais maintenant c'est 35% ( 25 + 10 )
canada et mexique 25%
mais maintenant c'est 35% ( 25 + 10 )
canada et mexique 25%
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Les pauvres petits Amérindiens
Seule la loi du plus fort compte, ces sous-hommes à plume se sont faits balayer sélection naturelle ils laissent leur place
Seule la loi du plus fort compte, ces sous-hommes à plume se sont faits balayer sélection naturelle ils laissent leur place
il y a 2 ans
déporter 30 000 000 personnes, qui peut croire à ça ??
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelena
2 ans
pourquoi un drapeau israelien ? c quoi le rapport ?
il y a 2 ans
je m'attendais pas à autre chose puisqu'il a fait la même chose lors de son premier mandat, il a rien fait de ce qu'il a promis concernant les migrants
j'étais content qu'il soit réélu juste pour voir chialer les demeurés cest tout
je m'attend à rien de lui
il serait même capable de déclencher la guerre mondiale aprés s'être fait passer pour l'homme de paix
j'étais content qu'il soit réélu juste pour voir chialer les demeurés cest tout
je m'attend à rien de lui
il serait même capable de déclencher la guerre mondiale aprés s'être fait passer pour l'homme de paix
il y a 2 ans
Source : ton cul + titre bidon.
https://www.cbsnews.com/v[...]of-undocumented-migrants/
https://english.elpais.co[...]o-is-he-referring-to.html
il y a 2 ans
l'op est un arabe
il y a 2 ans
pourquoi un drapeau israelien ? c quoi le rapport ?
il y a 2 ans
Selena
2 ans
Voici le gouvernement qu'à composé Trump
@badazn sur X
Nimp, les seul que je connais de ta liste son pas juif.
il y a 2 ans
Toi putain je suis sur tes pas français a 100%
Tu te considère d'extrême droite ?
Je suis sur ta du sang arabe ou autre.
Tu te considère d'extrême droite ?
Je suis sur ta du sang arabe ou autre.
il y a 2 ans
virez ce bronzé du forum svp
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0