Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePourquoi il y a personne pour se mettre en plein milieu et pour prendre CLAIREMENT position ? Ils la défendent tous à moitié et sont presque prêts à se barrer au moindre petit truc
0 solidarité dans ce pays
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sondage — 30 votes
Je trace ma route et je m'en bat les C****
Perso j'aurais réagi et j'aurai CLAIREMENT défendu la FEMME
Je prends quelques personnes autour et j'essaye d'intervenir
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersoent je vois une blanche, surtout bobo se faire maltraiter par son bouegre de fonction, je commante la scène comme les commentateurs de rugby des années 90 quand il y avait bagarre

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Tu peux pas être solidaire quand ceux qui dirigent ce pays ne veulent pas ton bien en fait
il y a 2 ans
Astrologica
2 ans
Tu peux pas être solidaire quand ceux qui dirigent ce pays ne veulent pas ton bien en fait
Exactement, tu te fais planter par Boubacar, personne à part ta famille ne viendra te pleurer.
il y a 2 ans
Famile proche
Meilleure amie
Copine si c'est vraiment du sérieux
Point final, je suis un mechant sale blanc oppressif et complotiste fiché S
Meilleure amie
Copine si c'est vraiment du sérieux
Point final, je suis un mechant sale blanc oppressif et complotiste fiché S
il y a 2 ans
Le problème c'est que le mec est noir. S'il avait été blanc c'aurait été tranquille mais à tout moment la meuf peut te foutre un procès au cul pour racisme + t'afficher sur les réseaux. Donc là ton patron voit ça il te vire et t'arrive pas à retrouver de boulot donc tu deviens clodo + ta famille te lache et t'es terminé
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
- Et vazy, j'ai envie de te parler, tes fraiche toi comme meuf
- Non mais tu me touches pas, lâche moi
- Non mais tranquille, c'est une caméra caché, regarde
- ah la la, tu m'as bien eu
- Tu suces ?
- Volontier.
- Tu suces ?
- Volontier.
il y a 2 ans
Tu crois que je vais intervenir pour me prendre un coup de couteau par les bougnoules que ta génération a rameuter par millions ?
Je dis ça parce qu'elle est de lèche dans les caméra café visiblement, donc c'est peut-être son mec le nègre
Je dis ça parce qu'elle est de lèche dans les caméra café visiblement, donc c'est peut-être son mec le nègre
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai c'est le blanc qui l'agresse, avec les yeux
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Je serais intervenu je pense, pour éviter une embrouille débile je me serais surement fait passé pour un ami et je l'aurais emmené plus loin
Mais si je pense pas à être intelligent ben je me serais interposé tout court
De toute façon on dit ça mais une fois sur place il suffit que tu ai un train à prendre ou que tu soit pressé pour passer devant et rien faire
Mais si je pense pas à être intelligent ben je me serais interposé tout court
De toute façon on dit ça mais une fois sur place il suffit que tu ai un train à prendre ou que tu soit pressé pour passer devant et rien faire
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
Doppelganger9
2 ans
- Et vazy, j'ai envie de te parler, tes fraiche toi comme meuf
- Tu suces ?
- Volontier.
- Tu suces ?
- Volontier.
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Pangolin
2 ans
Le problème c'est que le mec est noir. S'il avait été blanc c'aurait été tranquille mais à tout moment la meuf peut te foutre un procès au cul pour racisme + t'afficher sur les réseaux. Donc là ton patron voit ça il te vire et t'arrive pas à retrouver de boulot donc tu deviens clodo + ta famille te lache et t'es terminé
tu vois loin toi
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
tu vois loin toi
Ne jamais sous estimer la fourberie des femmes ni la vindicte de l'état judoka
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
elle a voté pour ça
elle me donne pas l'heure
si on se fait tabasser en voulant l'aider elle va se moquer de nous
on peut se faire tuer
si on gagne le combat on va en taule
si l'aggreseur va en prison elle lui enverra des lettres d'amour et portera son enfant
voilà quelques raisons
elle me donne pas l'heure
si on se fait tabasser en voulant l'aider elle va se moquer de nous
on peut se faire tuer
si on gagne le combat on va en taule
si l'aggreseur va en prison elle lui enverra des lettres d'amour et portera son enfant
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0