Ce sujet a été résolu
A deux doigts de découvrir l'influence des conditions socio économique
Les droitardins obligé d'inventer des concepts pété comme les wiggers ou l'assimilation à l'envers ayaaaaa
Les droitardins obligé d'inventer des concepts pété comme les wiggers ou l'assimilation à l'envers ayaaaaa
Jamais vu de gens dans des pays pauvres blancs se comporter de la sorte.
L'INA regorge de vidéos de zones pauvres de la France avant les années 80, personne ne s'exprimait en "Wallah Wesh".
Les gauchautistes se tapent la giga honte.
L'INA regorge de vidéos de zones pauvres de la France avant les années 80, personne ne s'exprimait en "Wallah Wesh".
il y a 8 mois
El famoso c'est une question de race , les asiat ils se font jamais remarquer, ils sont respectueux
Et t'as t'as chong-li qui saute a pieds joints avec ses air max dans le visage de ta copine
Et t'as t'as chong-li qui saute a pieds joints avec ses air max dans le visage de ta copine
il y a 8 mois
Jamais vu de gens dans des pays pauvres blancs se comporter de la sorte.
T'es jamais sorti de chez toi et t'esperes me raconter comment se comporte les gens hors de nos frontières ?
Et je sais pas peut-être que les codes des prolos ont évolué en plus de 50 ans par exemple ?
J'en peux plus de votre stupidité ayaaa
Et je sais pas peut-être que les codes des prolos ont évolué en plus de 50 ans par exemple ?
il y a 8 mois
Au point où on en est, pas besoin de faire autant de chichi
T'es pas descendant d'immigré + blanc alors t'es de souche, peu importe si t'es là depuis 250 ans ou 1000 ans
T'es pas descendant d'immigré + blanc alors t'es de souche, peu importe si t'es là depuis 250 ans ou 1000 ans
Ce que je veux dire c'est que la localité et le bilinguisme des Basques et des Alsaciens font d'eux des êtres à part, peut être moins concerner par la franco france et son roman national
il y a 8 mois
heureusement que Chong est là pour relever le niveau de cette communauté en perdition
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 8 mois
Les asiat de l'est c'est pas pareil que les japonais, chinois
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 8 mois
Ce que je veux dire c'est que la localité et le bilinguisme des Basques et des Alsaciens font d'eux des êtres à part, peut être moins concerner par la franco france et son roman national
Bof, c'est comme les indépendantistes Breton et les Corses, il y a une fierté locale mais ça bouffe au même ratelier et ça parle la même langue que le reste du pays
C'est du folklore local toussa, qui fête encore la Bataille de Nancy à part Civitas et les royalistes en Lorraine par exemple ?
C'est du folklore local toussa, qui fête encore la Bataille de Nancy à part Civitas et les royalistes en Lorraine par exemple ?
Khey certifié depuis 2017
il y a 8 mois
Ne vous trompez pas, c'est le systeme etatique qui pousse à la rebellion et a la racaillerie !
c'est juste que les etrangers sont moins cons que les autres pour ressentir l'oppression et chercher à la contrer.
En France si tu triches pas t'es mort !
c'est juste que les etrangers sont moins cons que les autres pour ressentir l'oppression et chercher à la contrer.
En France si tu triches pas t'es mort !
il y a 8 mois
LeBotDuPCC
8 mois
L'assimilation à la Française
il y a 8 mois
Oué oué 1 an en France on est àl nike la policé dédicace au bled
Et toi tu viens d’où ! ?
Liechtenstein
Et toi tu viens d’où ! ?
Liechtenstein
il y a 8 mois
T'es jamais sorti de chez toi et t'esperes me raconter comment se comporte les gens hors de nos frontières ?
Ils ont évolué à cause de quelle population le déficient ?
"Wallah sur le Coran, Wesh ma gueule, Quoicoubeh, etc"
Prends donc de la juvamine, il y'a plein de pays pauvres ou les gens savent se tenir.
Dés qu'il y'a de la mélamine y'a des racailles.
"Wallah sur le Coran, Wesh ma gueule, Quoicoubeh, etc"
Prends donc de la juvamine, il y'a plein de pays pauvres ou les gens savent se tenir.
Dés qu'il y'a de la mélamine y'a des racailles.
il y a 8 mois
Bof, c'est comme les indépendantistes Breton et les Corses, il y a une fierté locale mais ça bouffe au même ratelier et ça parle la même langue que le reste du pays
Ach so, Baguettefresser
il y a 8 mois
Ach so, Baguettefresser
Ouais, c'est de l'allemand quoi
Sans rigoler, j'aime beaucoup les identités régionales, mais c'est vraiment un détail quand on parle de français de souche, face à 20-25% de la population totale du pays qui est immigrée
Sans rigoler, j'aime beaucoup les identités régionales, mais c'est vraiment un détail quand on parle de français de souche, face à 20-25% de la population totale du pays qui est immigrée
Khey certifié depuis 2017
il y a 8 mois
Exposer des cerveaux non-stop depuis l'enfance au rap et à la glorification de la culture de banlieue (l'islam et la violence = oups c'est la même chose) peu importe le sujet le résultat est le même
il y a 8 mois
Ouais, c'est de l'allemand quoi
Pour le coup c'était de l'Allemand
Bon tu as pas l'air de bien comprendre, mais comprends bien que nous les Mosellans, les Alsaciens, on sera jamais Français, on sera jamais un Bordelais, tout au plus, on sera des Germains francophones comme les Suisses ou les Wallons mais ça s'arrête là
Nos régions n'ont jamais rien eu de Français à par l'imposition de la langue et de votre catholicisme décadent
Bon tu as pas l'air de bien comprendre, mais comprends bien que nous les Mosellans, les Alsaciens, on sera jamais Français, on sera jamais un Bordelais, tout au plus, on sera des Germains francophones comme les Suisses ou les Wallons mais ça s'arrête là
Nos régions n'ont jamais rien eu de Français à par l'imposition de la langue et de votre catholicisme décadent
il y a 8 mois
Ministreagri
8 mois
Qu'est ce que c'est cette merde
il y a 8 mois