InscriptionConnexion
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]igsh=MWQ5czhzaTBjbGcwdA==

L'IA des PNJ est tres realiste
:zahi:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
C'est quelle drogue ?
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 2 ans
Groodt
Groodt
2 ans
C'est quelle drogue ?
J'aurais dis fentanyl mais d'habitude le fentanyl ca immobilise, là ils bougent et ils parlent violemment, peut etre du crack aussi. Et puis c'est des ricains hein ils sont deja tarés de base
:Totalement_loco:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
J'aurais dis fentanyl mais d'habitude le fentanyl ca immobilise, là ils bougent et ils parlent violemment, peut etre du crack aussi. Et puis c'est des ricains hein ils sont deja tarés de base
Selectax naturax
:ding:
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 2 ans
Qi négatif + drogue
il y a 2 ans
POUAH CA PUIRE
GIF
il y a 2 ans
GTA 6 ça va être poulet starfallah
:ouf_fume:
il y a 2 ans
Ça a changé hollywood
:jeffrey_leerdammer2:
:2remmadreel_yerffej:
From Hollywood boulevard to Hellywood boulevard
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
pourquoi les médias en parlent pas en france ? cest l'apocalypse dans plein d'endroits là bas, maintenant cest même sur hollywood boulevard
il y a 2 ans
Kétamine sans doute

Déjà ils se grattent souvent tous a certains endroit
Soit le manque , ou bien le site d' injection

Ketamine bien moins chère, et surtout peut facilement se trouver et coupe à de l hero
il y a 2 ans
pourquoi les médias en parlent pas en france ? cest l'apocalypse dans plein d'endroits là bas, maintenant cest même sur hollywood boulevard
Drogue du démon le fentanyl
il y a 2 ans
Un cracked messire
:godefroy:
il y a 2 ans
Ca fait une paire d'années deja. Meme avant le fentanyl ca a toujours été archi craignos Los Angeles. Ils en parlent pas parce que c'est Biden au pouvoir, quand Trump va revenir ils vont en parler pour dire oulala regardez l'etat du pays sous Trump
:barthes:
il y a 2 ans
bordel hollywood boulevard, meme sur l'endroit le plus touristique ils font pas le ménage?
:carrey_wtf:
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Kétamine sans doute

Déjà ils se grattent souvent tous a certains endroit
Soit le manque , ou bien le site d' injection

Ketamine bien moins chère, et surtout peut facilement se trouver et coupe à de l hero
Tu t'y connais mon issou hein ? Cest un sujet passionnant, les chanclas et moi serions ravis d'en apprendre d'avantage.

Cordialement,
Gilbert
:gilbertgros:
il y a 2 ans
Tu t'y connais mon issou hein ? Cest un sujet passionnant, les chanclas et moi serions ravis d'en apprendre d'avantage.

Cordialement,
Gilbert
Je suis rentré lundi de 3 mois d étude en santé mentale au Canada, Ottawa
il y a 2 ans
ça me fait moyennement rire perso
:Luce_LDS:
il y a 2 ans

Cordialement,
Gilbert
:MonIssou2:
il y a 2 ans
bordel hollywood boulevard, meme sur l'endroit le plus touristique ils font pas le ménage?
:carrey_wtf:
Est ce que nous on fait le ménage sur le trocadero et les champs ? A part pour les JO
:MacroHidalgo:
il y a 2 ans
Est ce que nous on fait le ménage sur le trocadero et les champs ? A part pour les JO
:MacroHidalgo:
justement je croyais que les americains étaient un peu plus sérieux que nous la desuss
:Cependant:
il y a 2 ans