L'IA des PNJ est tres realiste
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGroodt
2 ans
C'est quelle drogue ?
J'aurais dis fentanyl mais d'habitude le fentanyl ca immobilise, là ils bougent et ils parlent violemment, peut etre du crack aussi. Et puis c'est des ricains hein ils sont deja tarés de base
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
J'aurais dis fentanyl mais d'habitude le fentanyl ca immobilise, là ils bougent et ils parlent violemment, peut etre du crack aussi. Et puis c'est des ricains hein ils sont deja tarés de base
Selectax naturax
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 2 ans
POUAH CA PUIRE 

il y a 2 ans
pourquoi les médias en parlent pas en france ? cest l'apocalypse dans plein d'endroits là bas, maintenant cest même sur hollywood boulevard
il y a 2 ans
Kétamine sans doute
Déjà ils se grattent souvent tous a certains endroit
Soit le manque , ou bien le site d' injection
Ketamine bien moins chère, et surtout peut facilement se trouver et coupe à de l hero
Ketamine bien moins chère, et surtout peut facilement se trouver et coupe à de l hero
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBartaJeTaime_
2 ans
pourquoi les médias en parlent pas en france ? cest l'apocalypse dans plein d'endroits là bas, maintenant cest même sur hollywood boulevard
Drogue du démon le fentanyl
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
Ca fait une paire d'années deja. Meme avant le fentanyl ca a toujours été archi craignos Los Angeles. Ils en parlent pas parce que c'est Biden au pouvoir, quand Trump va revenir ils vont en parler pour dire oulala regardez l'etat du pays sous Trump
il y a 2 ans
bordel hollywood boulevard, meme sur l'endroit le plus touristique ils font pas le ménage?
il y a 2 ans
Kétamine sans doute
Tu t'y connais mon issou hein ? Cest un sujet passionnant, les chanclas et moi serions ravis d'en apprendre d'avantage.
Cordialement,
Gilbert
Cordialement,
Gilbert
il y a 2 ans
Tu t'y connais mon issou hein ? Cest un sujet passionnant, les chanclas et moi serions ravis d'en apprendre d'avantage.
Cordialement,
Gilbert
Cordialement,
Gilbert
Je suis rentré lundi de 3 mois d étude en santé mentale au Canada, Ottawa
il y a 2 ans
Cordialement,
Gilbert
Cordialement,
Gilbert
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
bordel hollywood boulevard, meme sur l'endroit le plus touristique ils font pas le ménage?
Est ce que nous on fait le ménage sur le trocadero et les champs ? A part pour les JO
il y a 2 ans
Est ce que nous on fait le ménage sur le trocadero et les champs ? A part pour les JO
justement je croyais que les americains étaient un peu plus sérieux que nous la desuss
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0