Créer un compteSe connecter
Poséidon nous a gâtés au delà de toute espérance
:Antinous:

C’est un jour noir pour Marine Le Pen.
:marine:

Tous ces électeurs qui ne pourront pas glisser un bulletin RN dans l’urne, c’est un crève-coeur.

Pour ma part, j’aurais une pensée pour toutes les femmes blanches qui viennent d’échapper au viol et qui l’ignorent. Combien de ces très froncés financés par le régime républicain n’allait-il pas discrètement introduire sur le territoire métropolitain ?

La mauvaise nouvelle, c’est que nous allons devoir déverser des milliards d’euros supplémentaires dans ce caillou islamique maudit. Et oui, grâce à Sarközy, ce trou à merde est un « département français », avec tout ce que cela suppose d’obligations financières.

La machine est déjà en branle, nous sommes sommés de nous soucier de ces chances hostiles.

Les médias de droite dure sont également en alerte.

Il s’agit de sauver ces noirs musulmans à la tête couverte de terre hyper français, plus français que les Français
:Bappoeuf:

Image

Les olympiens ont encore une fois répondu à l'appel de leur peuple
Un jour noir pour Mme le Pen
:ayayayaaa:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
oui, l'op à rédigé le topax mot pour mot, 100% original sans la moindre inspiration d'une quelquonque source exterieure
:Cependant:

gloire à Poséidon cependant
:hitler_love:
il y a 2 ans
Alors déjà oui ils nous aiment, la France est très apprécié partout en Europe.

Je suis merveilleusement accueilli dans tout les pays européens que je visite.

Et ensuite même si ils ne nous aimaient pas c'est toujours mieux que de jeter du pognon à des noirs insulaires
:Selection_naturelle_bof:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
oui, l'op à rédigé le topax mot pour mot, 100% original sans la moindre inspiration d'une quelquonque source exterieure

gloire à Poséidon cependant
Absolument, toute ressemblance avec quelconque article de presse est purement fortuite
:Rachid_B7:
il y a 2 ans
eux ils n'ont vraiment pas de chance
:mqx:
:macronchaun2:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Poséidon nous a gâtés au delà de toute espérance
:Antinous:

C’est un jour noir pour Marine Le Pen.
:marine:

Tous ces électeurs qui ne pourront pas glisser un bulletin RN dans l’urne, c’est un crève-coeur.

Pour ma part, j’aurais une pensée pour toutes les femmes blanches qui viennent d’échapper au viol et qui l’ignorent. Combien de ces très froncés financés par le régime républicain n’allait-il pas discrètement introduire sur le territoire métropolitain ?

La mauvaise nouvelle, c’est que nous allons devoir déverser des milliards d’euros supplémentaires dans ce caillou islamique maudit. Et oui, grâce à Sarközy, ce trou à merde est un « département français », avec tout ce que cela suppose d’obligations financières.

La machine est déjà en branle, nous sommes sommés de nous soucier de ces chances hostiles.

Les médias de droite dure sont également en alerte.

Il s’agit de sauver ces noirs musulmans à la tête couverte de terre hyper français, plus français que les Français
:Bappoeuf:

Image

Les olympiens ont encore une fois répondu à l'appel de leur peuple
T'as conscience qu'il vont venir chez nous sac a chiasse ?
:Chahonor:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
:Selection_naturelle_bof:
il y a 2 ans
:jesus_mouais_bof:
:risitas_chapeau_chinois:
:Laurence2:
ça sent encore augmentation d'impôt et de taxes pour les bosseurs etc....
:Risitas-doigt:
paraît que un LFI a dit qu'il faut reconstruire des maisons en durs résistance
aux cyclone etc..etc... pour les sinistrés ( la plupart des clandestins de Comores).
:fouet:
:Melencho_anime:
:tarer:
:Jesusfourire:

Je crois je vais me barrer de ce pays...plus tôt que prévu. La France est un pays trop social, tout le monde veut se barrer. Bosser pour payer ceux qui bossent pas...etc... Vas-y j'en ai marre.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:jesus_mouais_bof:
:risitas_chapeau_chinois:
:Laurence2:
ça sent encore augmentation d'impôt et de taxes pour les bosseurs etc....
:Risitas-doigt:
paraît que un LFI a dit qu'il faut reconstruire des maisons en durs résistance
aux cyclone etc..etc... pour les sinistrés ( la plupart des clandestins de Comores).
:fouet:
:Melencho_anime:
:tarer:
:Jesusfourire:

Je crois je vais me barrer de ce pays...plus tôt que prévu. La France est un pays trop social, tout le monde veut se barrer. Bosser pour payer ceux qui bossent pas...etc... Vas-y j'en ai marre.
Tu devrais te barrer en Asie chong, l'Europe c'est finito

Finalement c'est plutôt bien d'être un asiat, tu vas échapper aux GR dans un continent plein d'avenir qui va dominer l'univers pour toujours.

Les jaunes gagnent la partie au final
:Mongolomax:
il y a 2 ans