Créer un compteSe connecter
Poulpos
Poulpos
2 ans
Son agresseur devait avoir faim

Image

Image

Image

Image
Ce genre d'expérience tue l'esprit mais aussi le corps
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Va falloir te signal gouv le tarax
:risi_choc:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Va falloir te signal gouv le tarax
:risi_choc:
A qui tu parles image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522537527-maxrezyhh.png
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 ans
Ce genre d'expérience tue l'esprit mais aussi le corps
:selection_naturelle:
Meme jeune on se demande ce qui lui a pris à son agresseur

Image
il y a 2 ans
A l'auteur qui se delecte qune gamine de 12 piges se fasse V
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
La vérité t'irrite alors le fragile

Au temps pour moi je savais pas qu'elle était jeune j'ai juste regardé la miniature
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Glaçant son témoignage et le pire c'est qu'il y'a eu plusieurs victimes avec l'entraîneur j'arrive pas à comprendre comment les enfants victimes de ça ne parlent pas
:gange_13:

Après je peux comprendre son combat contre la prescription mais si y'a pas de preuves matérielles ? Après quand y'a plusieurs témoignages concordants on se dit que c'est sûrement vrai ce genre d'accusation.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
A l'auteur qui se delecte qune gamine de 12 piges se fasse V
On se calme mon grand, il semble que j'ai zappé le passage où elle annonçait son âge au moment des faits . C'est dégueulasse et je condamne fermement. Le coach a été condamné au final image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3/1710950393-skinhead.png ?
La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle.
:SS:
il y a 2 ans
On se calme mon grand, il semble que j'ai zappé le passage où elle annonçait son âge au moment des faits . C'est dégueulasse et je condamne fermement. Le coach a été condamné au final image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3/1710950393-skinhead.png ?
Oui 18 ans de taule après y'avait plusieurs victimes apparemment ça a du aider...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
On m'explique pourquoi les tenniswomen françaises ont des grosses mâchoires carrées de Chad? Angélique, Amélie Mauresmo,...
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 ans
Moi qui voulais être coach muscu
Autant être coach de tennis

Je serai avec des teen au lieu de magalax et
Des geek en surpoids
:Ba_sourire:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
Poulpos
Poulpos
2 ans
Son agresseur devait avoir faim

Image

Image

Image

Image
Mais bordellllllll
:Ba_ayaaaaa:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'elle est moche Ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Je propose d'ouvrir une cagnotte pour soutenir les hommes qui se sont faits sucer par ce truc immonde
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Sportifs = dérangés, obsédés du sexe
il y a 2 ans