Créer un compteSe connecter
Ton origine ethnique ?
:ouyo:
il y a 2 ans
Ceci mettre une claque ça peut se faire mais la tabassé faut pas abuser non plus
:TetedeOuffume:
Pas pour rien qu'elles restent longtemps avec ceux qui les "battent" , elles kiffent.

C'est dur à comprendre pour beaucoup d'hommes, surtout avec le féminisme , mais la plupart des femmes sont soumise de façon naturelle, innée.
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Disclaimer : Je condamne fermement toute violence envers les femmes
:risichaise_haut:

A vos votes
:risifauteuil:
Jamais De la vie ma femme je la trompe mais je la frappe pas meme si Elle me sors un couteaux
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Non pas possible.

Je suis pas spécialement contre frapper les femmes en général car la violence est une arme comme une autre, ni plus vile, ni plus noble, et toutes les femmes ne sont pas respectables.

Mais frapper SA femme bon sang, quel sordide.

La tristesse du truc quoi.

Si tu en viens à vouloir cogner ta meuf c'est que tu t'es trompé lourdement et qu'il est temps d'arrêter.

Imagine si tu obtiens ce que tu veux d'elle en la tapant
:pf:
C'est fini, la relation est souillée.

Moi je suis trop niais et faible pour me sentir capable de vivre avec une femme que je veux frapper, si j'en suis à vouloir boxer une femme c'est que c'est une ennemie.

D'ailleurs c'est ça que je veux dire quand je dis que je suis pas contre frapper les femmes, c'est dans le sens où des fois, femme ou pas femme je ne vois que des ennemis à neutraliser. Une femme peut parfois être un danger public, tout comme un homme.
Mais en général je trouve très triste l'idée de taper les femmes, c'est quelque chose qui me rend triste rien qu'à l'imaginer. Quand on en est là il vaut mieux les lâcher.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Si elle te trompe, te voles des trucs, t'insulte de sale merde, tu fais quoi ?
:risimorpheus:
Elle me trompe : ça dégage

Me vole des trucs : Je les récupère plus ou moins par la force (sans la tabasser)

M'insulte : Ça dégage aussi

:pepepipe:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans