Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est clairement dans le bus
Aucun blancs ne va s'asseoir tout derrière avec tous les negroïdes derrière, strictement aucun
En même temps tu peux pas etre 100% un gauchiasse, c'est physiologiquement impossible
Aucun blancs ne va s'asseoir tout derrière avec tous les negroïdes derrière, strictement aucun
En même temps tu peux pas etre 100% un gauchiasse, c'est physiologiquement impossible
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est principalement un problème d'odeur
Et de bruits sonores
Je pense que c'est surtout le bruit maintenant, j'ai l'impression que la communauté noire s'est plutôt amélioré sur l'hygiene et y'a eu prise de conscience
J'ai pourtant un bon odorat et je sens rarement, si tu tombes sur un mec qui pue, c'est plus les afghans ou indiens
Je pense que c'est surtout le bruit maintenant, j'ai l'impression que la communauté noire s'est plutôt amélioré sur l'hygiene et y'a eu prise de conscience
J'ai pourtant un bon odorat et je sens rarement, si tu tombes sur un mec qui pue, c'est plus les afghans ou indiens
il y a 2 ans
Je vois difficilement comment on peut rester de gauche en prenant régulièrement les transport en commun, perso la ligne Frossard qui passait a mon lycée m'a suffit pour ne plus jamais les utiliser
il y a 2 ans
Je me cale OKLM à 2 grammes au fond du noctilien en Fred Perry sans soucis
il y a 2 ans
c'est aucunement un signe d'affiliation politique c'est juste l'intinsct de survie, ça ne veux pas dire que ces gens ne sont pas d'immondes pédales antiracistes
il y a 2 ans
Je vois difficilement comment on peut rester de gauche en prenant régulièrement les transport en commun, perso la ligne Frossard qui passait a mon lycée m'a suffit pour ne plus jamais les utiliser
T'as du en voir de toutes les couleurs, sens propre comme figuré
il y a 2 ans
Je me cale OKLM à 2 grammes au fond du noctilien en Fred Perry sans soucis
Si t'es noir, ça compte pas hein
il y a 2 ans
T'as du en voir de toutes les couleurs, sens propre comme figuré
Sans compter les oreilles
il y a 2 ans
Si t'es noir, ça compte pas hein
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est aucunement un signe d'affiliation politique c'est juste l'intinsct de survie, ça ne veux pas dire que ces gens ne sont pas d'immondes pédales antiracistes
Instinct de survie ? Faut pas abuser, surtout instinct de pas se faire emmerder
Quand je vois 3 bledards gueuler simulatenement au téléphone, ça m'étonnerait vraiment qu'ils restent antiraciste, puis voter à gauche quand on y pense, ça veut pas forcément kiffer certaines communautés
Tu as des golems étudiants complètement attardés qui vont voter LFI parce qu'ils font miroiter qu'ils auront un meilleur pouvoir d'achat, ça suffit au golem moyen naïf
Tous ces communistes qui traînent qu'entre blancs
Quand je vois 3 bledards gueuler simulatenement au téléphone, ça m'étonnerait vraiment qu'ils restent antiraciste, puis voter à gauche quand on y pense, ça veut pas forcément kiffer certaines communautés
Tu as des golems étudiants complètement attardés qui vont voter LFI parce qu'ils font miroiter qu'ils auront un meilleur pouvoir d'achat, ça suffit au golem moyen naïf
Tous ces communistes qui traînent qu'entre blancs
il y a 2 ans
Sans compter les oreilles
A chaque fois que je sors et que j'oublie mon casque je suis en stress
On en arrive là quand même
On en arrive là quand même
il y a 2 ans
En même temps le bus est dégueulasse a l'arrière a cause de ces "gens"
T'as remarqué toi aussi ?
il y a 2 ans
Perso j'allais presque toujours à l'arrière du bus et c'était tranquille
Chaud le GR qui détruit quasi tous les trucs bien
il y a 2 ans
Perso j'allais presque toujours à l'arrière du bus et c'était tranquille
Moi aussi avec mes potes asiats, les 3 sièges de derrière la
Mais oui comme tu dis
Ayaaa le pseudo
Mais oui comme tu dis
Ayaaa le pseudo
il y a 2 ans
T'as remarqué toi aussi ?
Ouai, c'est la raison principale du choix de ma place, si y'a une place dégueulasse a l'avant mais propre a l'arrière, je vais l'arrière sans hésiter
Mais évidemment je préfère me mettre devant si j'ai le choix entre deux places propres
Mais évidemment je préfère me mettre devant si j'ai le choix entre deux places propres
il y a 2 ans
Les sondages disent que les français veulent plus aucune immigration surtout
Un français qui dit "je veux pas d'immigration" mais qui te dit que ceux qui sont nés en France ne posent aucun problème, c'est juste les immigrés le problème, je ne peux pas le prendre au sérieux
En fait si il ne fait pas le lien entre immigration et fils d'immigrés, c'est une gauchiasse
En fait si il ne fait pas le lien entre immigration et fils d'immigrés, c'est une gauchiasse
il y a 2 ans
Moi aussi avec mes potes asiats, les 3 sièges de derrière la
Mais oui comme tu dis
Ayaaa le pseudo
Mais oui comme tu dis
Ayaaa le pseudo
Chaud l'odeur de riz qu'il devait y'avoir quand tes potes chintoks se ramenaient au fond du bus
https://image.noelshack.com[...]020/39/5/1601043052-1.png
il y a 2 ans