Ce sujet a été résolu
Cardio il a dit
Faire du cardio nique ta santé et te file des maladies cardiaque mais d'accord
Faire du cardio nique ta santé et te file des maladies cardiaque mais d'accord
Je meurs
Faire du sport c'est mauvais pour la santé ?
Bon sérieusement le cardio peut être dangereux a TRES long terme sur un marathonien deter mais bon j'ai l'impression que tu me troll
Et sinon les autres arguments ?

Bon sérieusement le cardio peut être dangereux a TRES long terme sur un marathonien deter mais bon j'ai l'impression que tu me troll
il y a 2 ans
MrCorde
2 ans
On est littéralement des surhommes.
Tous les "hommes" que je connais qui ne font pas de sport sont des fiottes. Je bench 135, ohp 80, stats moyenne pour un go-muscu. Je cours 20km deux fois par semaine, surf, vtt, etc
J'ai des remarques, des compliments, des plans plus que je n'en veux. Je repousse des Magalax parceque je suis en couple.
Les "hommes" qui ne font pas de muscu sont faibles et mou, fatigués de monter les escaliers et marcher 200m. Les meufs ne sont pas intéressées par ça, au pire elles se mettent avec ses chiffons pour la situation.
Et je dis ça alors que je suis un gomuscu lambda.
Tous les "hommes" que je connais qui ne font pas de sport sont des fiottes. Je bench 135, ohp 80, stats moyenne pour un go-muscu. Je cours 20km deux fois par semaine, surf, vtt, etc
J'ai des remarques, des compliments, des plans plus que je n'en veux. Je repousse des Magalax parceque je suis en couple.
Les "hommes" qui ne font pas de muscu sont faibles et mou, fatigués de monter les escaliers et marcher 200m. Les meufs ne sont pas intéressées par ça, au pire elles se mettent avec ses chiffons pour la situation.
Et je dis ça alors que je suis un gomuscu lambda.
On se rassure comme on peut
il y a 2 ans
Je meurs

Oui faire du sport, n'importe lequel c'est mauvais pour la santé
A quel moment stresser son corps et créer du cortisol c'est censé être bon pour la santé ?
A quel moment stresser son corps et créer du cortisol c'est censé être bon pour la santé ?
il y a 2 ans-PEMT
BRchampion2026
2 ans
Go muscu pour les meufs c'est inutile vu que go muscu ce n'est pas naturel et que les femmes ne peuvent pas trouver quelque chose de non naturel attractif, ta gueule passera toujours devant ton corps donc
Puis pas que ça, c'est inutile d'aller se tuer à la salle, créer du cortisol en stressant son corps, dormir 12h par nuit, tout ça pour crever avant 60 ans
Zéro intérêt à go muscu, y'a que les complexés, les losers et les gens insecures qui vont à la salle
Puis pas que ça, c'est inutile d'aller se tuer à la salle, créer du cortisol en stressant son corps, dormir 12h par nuit, tout ça pour crever avant 60 ans
Zéro intérêt à go muscu, y'a que les complexés, les losers et les gens insecures qui vont à la salle
Arrête de rager le phasme
il y a 2 ans-PEMT
Arrête de rager le phasme
Je suis go muscu hein
Mais quand j'aurais atteins mes objectifs muscu je mettrais plus jamais les pieds à la salle
Pas que ça à foutre
Mais quand j'aurais atteins mes objectifs muscu je mettrais plus jamais les pieds à la salle
Pas que ça à foutre
il y a 2 ans
Oui faire du sport, n'importe lequel c'est mauvais pour la santé
C'est bien se que je me disais merci de ton avis
il y a 2 ans
C'est bien se que je me disais merci de ton avis
Je look mieux que 90% des mecs mais d'accord
il y a 2 ans
BitedeLicorne
2 ans
Dit l'op ta déjà été a poil avec une fille dans un lit
Je suis mal à l'aise avec cette question
il y a 2 ans
Je suis mal à l'aise avec cette question
Prépare le terrain
il y a 2 ans
Les complexés vont go muscu, ceux qui veulent juste prendre soin de leurs corps font du cardio
il y a 2 ans
centusatype
2 ans
Les complexés vont go muscu, ceux qui veulent juste prendre soin de leurs corps font du cardio
Tlm est complexés, voila ta redpill pour cette nuit
il y a 2 ans
centusatype
2 ans
Non, les 100% humains se font pas chier à faire du sport, n'importe lequel
Si à la limite tu veux vraiment vite fait avoir un corps tracé faire des pompes et tractions suffit
Si à la limite tu veux vraiment vite fait avoir un corps tracé faire des pompes et tractions suffit
il y a 2 ans