Ce sujet a été résolu
Go muscu pour les meufs c'est inutile vu que go muscu ce n'est pas naturel et que les femmes ne peuvent pas trouver quelque chose de non naturel attractif, ta gueule passera toujours devant ton corps donc
Puis pas que ça, c'est inutile d'aller se tuer à la salle, créer du cortisol en stressant son corps, dormir 12h par nuit, tout ça pour crever avant 60 ans
Zéro intérêt à go muscu, y'a que les complexés, les losers et les gens insecures qui vont à la salle
Puis pas que ça, c'est inutile d'aller se tuer à la salle, créer du cortisol en stressant son corps, dormir 12h par nuit, tout ça pour crever avant 60 ans
Zéro intérêt à go muscu, y'a que les complexés, les losers et les gens insecures qui vont à la salle
il y a 2 ans
Rockefeller2020
2 ans
Force et dépense calorique
Quelle force ? Un mec qui a été bien nourri toute sa vie et qui a une forte densité osseuse sera toujours perçu comme plus fort par les femmes que les kékés gonflés à l'air
il y a 2 ans
Branlix
2 ans
La gonflette
Gonflé à l'air les muscles, tu les piques avec une aiguille il dégonfle
il y a 2 ans
Noelite
2 ans
Sport de combat > go muscu
Inutile également, à choisir je préfère la muscu au sport de combat, sport de combat c'est vraiment un truc d'attardé
il y a 2 ans
Gonflé à l'air les muscles, tu les piques avec une aiguille il dégonfle
C'est des dégonflé
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Inutile également, à choisir je préfère la muscu au sport de combat, sport de combat c'est vraiment un truc d'attardé
Ayao le sport ça sert à rien alors
Sport de combat = cardio, réflexes, confiance en soi, se faire des potes, savoir se défendre, se défouler etc

Sport de combat = cardio, réflexes, confiance en soi, se faire des potes, savoir se défendre, se défouler etc
il y a 2 ans
Ayao le sport ça sert à rien alors

Cardio il a dit
Faire du cardio nique ta santé et te file des maladies cardiaque mais d'accord
Faire du cardio nique ta santé et te file des maladies cardiaque mais d'accord
il y a 2 ans
Hein
Ça sert au moins à ne pas puer ->
https://onche.org/topic/7[...]os-ils-puent-trop-enfaite
Secondaire d' @Anathos

il y a 2 ans
On est d'accord
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
On est littéralement des surhommes.
Tous les "hommes" que je connais qui ne font pas de sport sont des fiottes. Je bench 135, ohp 80, stats moyenne pour un go-muscu. Je cours 20km deux fois par semaine, surf, vtt, etc
J'ai des remarques, des compliments, des plans plus que je n'en veux. Je repousse des Magalax parceque je suis en couple.
Les "hommes" qui ne font pas de muscu sont faibles et mou, fatigués de monter les escaliers et marcher 200m. Les meufs ne sont pas intéressées par ça, au pire elles se mettent avec ses chiffons pour la situation.
Et je dis ça alors que je suis un gomuscu lambda.
Tous les "hommes" que je connais qui ne font pas de sport sont des fiottes. Je bench 135, ohp 80, stats moyenne pour un go-muscu. Je cours 20km deux fois par semaine, surf, vtt, etc
J'ai des remarques, des compliments, des plans plus que je n'en veux. Je repousse des Magalax parceque je suis en couple.
Les "hommes" qui ne font pas de muscu sont faibles et mou, fatigués de monter les escaliers et marcher 200m. Les meufs ne sont pas intéressées par ça, au pire elles se mettent avec ses chiffons pour la situation.
Et je dis ça alors que je suis un gomuscu lambda.
il y a 2 ans
Ça sert au moins à ne pas puer ->
https://onche.org/topic/7[...]os-ils-puent-trop-enfaite 

Les go muscu puent la mort hein
il y a 2 ans
Si t'étais BG sans les muscles t'aurais également pécho la meuf hein
Tête > corps
Après faut pas être un gros lard non plus
Tête > corps
Après faut pas être un gros lard non plus
il y a 2 ans