Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis déscolarisé depuis 5 mois je sors plus du tout je suis reclu social des conseil pour calmer mon anxiété avant de passer par les médoc les kheys
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain 5 mois et tu songes déjà aux médocs ? Voyons c'est une mesure de dernier recours
il y a 4 ans
Putain 5 mois et tu songes déjà aux médocs ? Voyons c'est une mesure de dernier recours
bah khey c'est compliqué si je veux reprendre une vie normale va bien falloir que je puisse sortir dehors quand même
il y a 4 ans
souviens-toi: si c'est douloureux c'est bon signe
Pas forcément dans mon cas clé
il y a 4 ans
bah khey c'est compliqué si je veux reprendre une vie normale va bien falloir que je puisse sortir dehors quand même
Procède progressivement
Fais un tour dans un quartier calme demain, puis un plus actif le lendemain puis le centre ville ect
Des petits objectifs quotidiens pour retrouver de la confiance
Fais un tour dans un quartier calme demain, puis un plus actif le lendemain puis le centre ville ect
il y a 4 ans
Psychologue et psychiatre c'est rien :
Psy tu parles juste pendant 1h chaque semaine de ta vie, ce qui t'a troublé et ce qu'il/elle pense que tu dois améliorer
Psychiatre, pendant 10min "ça va ? tu manges bien ? tu dors bien ? Bon voilà l'ordonnance on se revoit dans 2 mois"
Mais si tu vises l'AAH au moins vas-y, ça peut être que bénéfique.
Psy tu parles juste pendant 1h chaque semaine de ta vie, ce qui t'a troublé et ce qu'il/elle pense que tu dois améliorer
Psychiatre, pendant 10min "ça va ? tu manges bien ? tu dors bien ? Bon voilà l'ordonnance on se revoit dans 2 mois"
Mais si tu vises l'AAH au moins vas-y, ça peut être que bénéfique.
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 4 ans
Procède progressivement
je vois ou tu veux en venir clé merci du conseil je vais essayer
il y a 4 ans
La peur tu la domines sinon elle te bouffera le cul jusqu'à la moelle : si tu sais que t'as une peur injustifier bah tu vas de l'avant en l'affrontant la chienne reculera d'elle-même.
Y a le sport, la philo, la religion. Faut éteindre ta télé et lire des livres
Y a le sport, la philo, la religion. Faut éteindre ta télé et lire des livres
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis déscolarisé depuis 5 mois je sors plus du tout je suis reclu social des conseil pour calmer mon anxiété avant de passer par les médoc les kheys
fais une thérapie psychologique, évite cette saloperie de médocs
il y a 4 ans